AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Nan mais c'est juste que je lui ai posé une question, je lui ai dit que c'était par rapport à moi, elle m'as dit que je viendrais lui en parler. Ensuite yabeu de grooosses grèves dans mon collège, 1 mois avec 3 matières par semaines elle m'as demander ducoup si ça me dérangerait qu'on parle, et puis elle m'as poses des questions du genre: "depuis combien de temps" "avez vous déjà eu des idées sombres et lesquels" et "vous êtes vois déjà fait du mal", j'ai pas répondu et elle a deviner... Elle a prévenue l'assistante sociale avec qui j'ai parler aussi et elle ont appelé mes parents...
C’est normal, elle fait son travail. Même si je comprends, que ça a dû être difficile.
Je n’imagine même pas si mes parents étaient au courant..

U
Unepersonne
Anonyme
Mais moi ils ont failli me tuée je crois.

U
Unepersonne
Anonyme
Aussi, mais surtout Ma CPE et l'assistante sociale

U
Unepersonne
Anonyme
Vrm, ils ont fait que de m'engueuler, ils ont dit qu'ils pardonnent mais qu'ils oublierons jamais, le truc c'est que je peux pas m'arrêter mais ils le demandent...

U
Unepersonne
Anonyme
JSP si ils serait capable de me tuée en vrai, peut-être...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Vrm, ils ont fait que de m'engueuler, ils ont dit qu'ils pardonnent mais qu'ils oublierons jamais, le truc c'est que je peux pas m'arrêter mais ils le demandent...
Encore une fois, c’est normal leurs réactions, certes, ils n’auraient pas dû te crier dessus. Mais c’est leurs responsabilités que tu sois en bonne santé.
Tu devrais voir quelqu’un, je pense. Ça pourrait t’aider.

U
Unepersonne
Anonyme
Mais de toute manière, c'est mon corps, j'en fais ce que je veux nan?

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai déjà vu quelqu'un début février, c'était a la Mda pour une évaluation de la situation et une orientation, il y avait une infirmière et une psy.

U
Unepersonne
Anonyme
C'est pas des fossés que je fais non plus.

U
Unepersonne
Anonyme
Désolé d'être trop pessimiste pour réagir de cette façon...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !