C’est normal, elle fait son travail. Même si je comprends, que ça a dû être difficile.Nan mais c'est juste que je lui ai posé une question, je lui ai dit que c'était par rapport à moi, elle m'as dit que je viendrais lui en parler. Ensuite yabeu de grooosses grèves dans mon collège, 1 mois avec 3 matières par semaines elle m'as demander ducoup si ça me dérangerait qu'on parle, et puis elle m'as poses des questions du genre: "depuis combien de temps" "avez vous déjà eu des idées sombres et lesquels" et "vous êtes vois déjà fait du mal", j'ai pas répondu et elle a deviner... Elle a prévenue l'assistante sociale avec qui j'ai parler aussi et elle ont appelé mes parents...
Hein, qui ça ? Tes parents ?Je l'ai hait
Comment ça ?Mais moi ils ont failli me tuée je crois.
C’est tes parents. Ils veulent le meilleur pour toi, ils se sont juste inquiétés, c’est une réaction normale quand on est parents, mdrr.🙄Ils m'en voulait tellement...
Encore une fois, c’est normal leurs réactions, certes, ils n’auraient pas dû te crier dessus. Mais c’est leurs responsabilités que tu sois en bonne santé.Vrm, ils ont fait que de m'engueuler, ils ont dit qu'ils pardonnent mais qu'ils oublierons jamais, le truc c'est que je peux pas m'arrêter mais ils le demandent...
Évidemment que non enfin.JSP si ils serait capable de me tuée en vrai, peut-être...
C’est pas faux. Mais ça reste une mauvaise chose.Mais de toute manière, c'est mon corps, j'en fais ce que je veux nan?
Le titre c'est "aider moi svp", Artémis 84 essaye de te rassurer mais tu continue à dire que t'es parents veulent te tuer.Et en quoi?
Lili de Washington a raison, je ne fais qu’essayer de t’aider. Mais si tu n’acceptes pas mon aide, je n’y peux rien.Pardon
Je comprends.J'ai juste du mal...