AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Sinon tu as peur pour cette nuit Unepersonne ou pas ?

G
Grana padano
Anonyme
Tu as repris un médicament ?
Parce que sinon j'ai trouvé une astuce pour nettoyer l'organisme après qu'il ait reçu par exemple des médicaments qu'il n'aurait pas dû prendre, c'est de prendre une cuillère à café de citron tous les matins 🍋
Pas très bon je pense mais c'est un liquide donc pas de gras et puis c'est bon pour la santé

U
Unepersonne
Anonyme
Parce que sinon j'ai trouvé une astuce pour nettoyer l'organisme après qu'il ait reçu par exemple des médicaments qu'il n'aurait pas dû prendre, c'est de prendre une cuillère à café de citron tous les matins 🍋
Pas très bon je pense mais c'est un liquide donc pas de gras et puis c'est bon pour la santé
Ohhh en plus j'adore ça !!

G
Grana padano
Anonyme
Et en quoi, je veux dire c'est pas bon nan?
Oui mais au final tu n'es pas a l'hôpital tu peux encore profiter de ta famille et de tes amis ✨ si tu étais à l'hôpital t ne pourrais mêle pas venir sur le forum ! Parce qu'il dirait que n'importe quel idiot troll pourrait te dire de te faire du mal ou autre 😔

U
Unepersonne
Anonyme
Oui mais au final tu n'es pas a l'hôpital tu peux encore profiter de ta famille et de tes amis ✨ si tu étais à l'hôpital t ne pourrais mêle pas venir sur le forum ! Parce qu'il dirait que n'importe quel idiot troll pourrait te dire de te faire du mal ou autre 😔
Ah, ok.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !