Oui, de ouf.Sinon tu as peut pour cette nuit Unepersonne ou pas ?
Tu as repris un médicament ?Oui, de ouf.
Nan, je le referais plus tard, vers 22h sûrement.Tu as repris un médicament ?
Je sais que c'est pas bien mais je veux pas dormir, pardon...Nan, je le referais plus tard, vers 22h sûrement.
Parce que sinon j'ai trouvé une astuce pour nettoyer l'organisme après qu'il ait reçu par exemple des médicaments qu'il n'aurait pas dû prendre, c'est de prendre une cuillère à café de citron tous les matins 🍋Tu as repris un médicament ?
Ohhh en plus j'adore ça !!Parce que sinon j'ai trouvé une astuce pour nettoyer l'organisme après qu'il ait reçu par exemple des médicaments qu'il n'aurait pas dû prendre, c'est de prendre une cuillère à café de citron tous les matins 🍋
Pas très bon je pense mais c'est un liquide donc pas de gras et puis c'est bon pour la santé
Tkt tkt,vtu gérés comme tu peux, et tu t'y prend comme un chef ! 👏🥂👑Je sais que c'est pas bien mais je veux pas dormir, pardon...
Comment ça comme un chef?Tkt tkt,vtu gérés comme tu peux, et tu t'y prend comme un chef ! 👏🥂👑
Bah tu t'en sors bien quoi ✨🌈Comment ça comme un chef?
Et en quoi, je veux dire c'est pas bon nan?Bah tu t'en sors bien quoi ✨🌈
Oui mais au final tu n'es pas a l'hôpital tu peux encore profiter de ta famille et de tes amis ✨ si tu étais à l'hôpital t ne pourrais mêle pas venir sur le forum ! Parce qu'il dirait que n'importe quel idiot troll pourrait te dire de te faire du mal ou autre 😔Et en quoi, je veux dire c'est pas bon nan?
Ah, ok.Oui mais au final tu n'es pas a l'hôpital tu peux encore profiter de ta famille et de tes amis ✨ si tu étais à l'hôpital t ne pourrais mêle pas venir sur le forum ! Parce qu'il dirait que n'importe quel idiot troll pourrait te dire de te faire du mal ou autre 😔
Et puis tu demande de l'aide et ça cet déjà super courageux de partager ça avec de sgens que tu n'as jamais vu 😖Et en quoi, je veux dire c'est pas bon nan?
Ah ?Et puis tu demande de l'aide et ça cet déjà super courageux de partager ça avec de sgens que tu n'as jamais vu 😖