G
Anonyme
C'est quoi la matière que tu préfères au collège ?✨🌈Hmm... Je sais pas ce que je ferai si je survis plus tard honnêtement...
C'est quoi la matière que tu préfères au collège ?✨🌈Hmm... Je sais pas ce que je ferai si je survis plus tard honnêtement...
Hm, la SVT car je peux dormir en cours.C'est quoi la matière que tu préfères au collège ?✨🌈
Dac dac, qui sait, peut être qu'à un moment tu trouveras un sujet qui te passionnes ^^Nan en vrai, l'EMC car ont fait l'ASSR, pour moi c'est pas trop travailler. Et l'espagnol, car je peux dormir et car c'est beaucoup trop simple (je retire pas la SVT)
Peut-être.Dac dac, qui sait, peut être qu'à un moment tu trouveras un sujet qui te passionnes ^^
Nan je veux pas qu'ils le sachent, j'ai pas le droit.Pourquoi tu te crée pas un compte ? ^^
Tu veux pas que tes parents le sachent ? ✨✨🌈
Okay pas de pris, tu fais comme tu le sens et ils ont sûrement leurs raisons ✨🌈Nan je veux pas qu'ils le sachent, j'ai pas le droit.
C'est beau hein ?Wow...
OuiC'est beau hein ?
Euh d'accord, je sais pas si je vais y arriver mais bon ^^Comprends ce poème et PRENDS EN DE LA GRAINE !! 🤗😅
✨💕😅Dégage