Aider moi svp je suis perdu

  • Auteur de la discussion Lulu-.-
  • Date de début
L
Lulu-.-
Anonyme
Salut moi c’est lulu et j’ai un soucis enfin pas trop mais bon..
En fait sa fais un moment je recherche le certificat de décès de ma grand mère que je n’ai jamais connu, mais mon père m’a bien dis qu’elle etait morte et que son nom de famille était celui qui m’avait dis, il ne me parle pas beaucoup d’elle mais aussi je n’ai pas trouvé de certificat de décès à son nom :/
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Avez vous essayé de demander à l'état civil ?
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Parce que je trouve sa bizarre que je trouve celui de mon grand père et pas celui de ma grand mère
tu veux dire que tu penses qu'elle n'est pas morte ? Tape sur internet. Moi quand je tape le nom de ma grand-mère il y a un article sur le site du cimetière...:cry:
 
Nioui83
Mega actif
Messages
295
Age
17
Fofocoins
2 249
Sinon demander à d’autres membres de votre famille ? Mais en effet allez bi à la mairie , ils doivent avoir les réponses .
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Pour en savoir un peu plus sur elle.. je ne l’ai pas connu..
Dans l'acte de décès, vous aurez la date de sa mort et c'est tout.
Dans son acte de naissance vous aurez sa date de naissance et son lieu de naissance
Dans le livret de famille vous aurez ses parents, conjoints et enfants.

Pour la connaître , il faudrait pouvoir en discuter avec votre père ou des oncles ou tantes.
 
jissé
Enragé
Messages
699
Fofocoins
34 798
Demandes lui ou elle a ete enterree.
Ensuite, rends toi au cimetière. Va voir sa tombe. Regardes les inscriptions sur la pierre tombale.
Si tu ne l'a trouve pas. C'est qu'elle n'y est pas enterree .
C'est la premiere etape.
Ensuite, vas a la mairie. Demande le certificat de décès
 
L
Lulu-.-
Anonyme
Demandes lui ou elle a ete enterree.
Ensuite, rends toi au cimetière. Va voir sa tombe. Regardes les inscriptions sur la pierre tombale.
Si tu ne l'a trouve pas. C'est qu'elle n'y est pas enterree .
C'est la premiere etape.
Ensuite, vas a la mairie. Demande le certificat de décès
Je suis mineure donc je n’ai pas de voiture et je sais qu’elle a été enterré loin de la ou j’habite aujourd’hui.. :(
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je suis mineure donc je n’ai pas de voiture et je sais qu’elle a été enterré loin de la ou j’habite aujourd’hui.. :(
En étant mineur tu ne pourras avoir aucun document. Il faut être majeure
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui, le monde est injuste :censored:
Non ce type de lois sont là pour protéger tout le monde. De toute façon elle veut connaître sa grande mère et avec des documents elle aura très peu d'infos. Il n'y a que les gens qui l'ont connu qui pourront lui parler d'elle.
De plus si elle veut savoir pourquoi elle s est suicider ce ne sera indiqué sur aucun document.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment