Aider moi à exécuter mon futur métier

• Auteur de la discussion Jason54600
  • Date de début
J
Jason54600
Anonyme
Enfaite mon futur métier est de devenir ingenieur en automobile et pour ça j'ai besoin de vous pour me donné confiance par ce que au collège tout le monde me rabaisse et s'il-vous plaît me rabaisser pas parce que sinon je perderai confiance et des envie de sucide

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Enfaite mon futur métier est de devenir ingenieur en automobile et pour ça j'ai besoin de vous pour me donné confiance par ce que au collège tout le monde me rabaisse et s'il-vous plaît me rabaisser pas parce que sinon je perderai confiance et des envie de sucide
Non mais franchement on s'en moque de ce que disent les gens, si on prenait en compte tout ce que les gens disent, comment ferions nous pour vivre ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le collège c'est des mauvaise années à passer, mais tu vas y arriver parce que tu sais ce que tu veux faire plus tard et que tu as envie de le faire.
Tu es génial ! C'est la seule chose que tu dois te dire !
Les mots qui blessent, fais les disparaître de ton dictionnaire mental et comme ça ils n'auront plus de sens. Ce sera comme écouter quelqu'un parler une autre langue, on comprend rien !

Garde confiance en toi, ces gens qui te rabaissent sont des crétins mais tu sais ce que tu vaux au fond de toi alors ne laisse pas les autres te dire ce que tu vaux.
Tu peux devenir tout ce que tu veux si tu y met du cœur !
La confiance tu es le seul à la maîtriser et tu peux tout faire pour la garder précieusement si tu te bats pour ne pas baisser les bras.

On est tous des diamants bruts et il faut au cour du temps et de l'apprentissage, polir le diamant que nous sommes pour atteindre la forme que nous désirions ; la perfection à nos yeux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !