Non mais franchement on s'en moque de ce que disent les gens, si on prenait en compte tout ce que les gens disent, comment ferions nous pour vivre ?Enfaite mon futur métier est de devenir ingenieur en automobile et pour ça j'ai besoin de vous pour me donné confiance par ce que au collège tout le monde me rabaisse et s'il-vous plaît me rabaisser pas parce que sinon je perderai confiance et des envie de sucide
c'est vraiNon mais franchement on s'en moque de ce que disent les gens, si on prenait en compte tout ce que les gens disent, comment ferions nous pour vivre ?
Le collège c'est des mauvaise années à passer, mais tu vas y arriver parce que tu sais ce que tu veux faire plus tard et que tu as envie de le faire.Enfaite mon futur métier est de devenir ingenieur en automobile et pour ça j'ai besoin de vous pour me donné confiance par ce que au collège tout le monde me rabaisse et s'il-vous plaît me rabaisser pas parce que sinon je perderai confiance et des envie de sucide
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏