N'essaie même pas sa peut-être dangereux pour ta santéMerci pour ta réponse ! je vais quand même essayer, on verra bien, au point où j’en suis
N'essaie même pas sa peut-être dangereux pour ta santéMerci pour ta réponse ! je vais quand même essayer, on verra bien, au point où j’en suis
Et sa marche pas forcementN'essaie même pas sa peut-être dangereux pour ta santé
Ben si sa peut marcher mais il faut y aller doucementEt sa marche pas forcement
Pas toujour meme en n y allant doucement ou pas sa marche pasBen si sa peut marcher mais il faut y aller doucement
Oui c'est possiblePas toujour meme en n y allant doucement ou pas sa marche pas
Moi à un moment j'ai perdus 25 kg ben j'ai tout reprisOui c'est possible
Bonjour, j’étais sur ce forum quand j’avais 12 ans… j’en ai 15
bref, je reviens vers vous car j’ai personne à qui parler. n’importe qui peut répondre, n’importe quelle réponse me serait d’une plus grande aide.
Voilà j’ai 15 ans, bientôt 16 en juin et je pèse 56 kg pour 1m62.
Je voulais savoir si vous pensiez que je peux perdre du poids d’ici fin mai, et que ça se voie. j’aimerais perdre 15 kilos, j’ai donc un mois à peu près pour les perdre.
c’est pour des raisons personnelles, vraiment valables, que je dois perdre ce poids.
alors ma question est la suivante : pensez vous qu’en un mois, en ne mangeant que un peu le weekend (et pas la semaine, je jeune du lundi au vendredi), je peux perdre 15 kilos ?
toute réponse me serait d’une très grande aide.
vous remerciant par avance,
tu avais perdu en combien de temps?Moi à un moment j'ai perdus 25 kg ben j'ai tout repris
merci pour ta réponse. en fait, je pense avoir déjà un petit souci avec la nourriture (je me fais vomir de temps en temps) mais rien de grave. je veux juste être mince, au moins pour essayer, et j’ai peur qu’un mois ce soit pas suffisant.Tu as 15 ans, à 15 ans on a parfois le corps qui vient juste de changer par rapport à l'adolescence voir qui continue pour certaines filles. A faire des bêtises comme ça tu risque de te bousiller la santé, les hormones, le mental (c'est pas formulé clairement mais je pense que tu as compris). Donc en clair tu veux faire 41 kilos? Je vais te dire un truc, moi quand j'étais ados je faisais 47 kilos pour 1m 65, sans faire de régime, c'est dans ma nature. Et je complexais comme pas possible, je mangeais beaucoup en plus mais ça ne changeait rien. Beaucoup de personnes me critiquaient à cause de ma minceur et je me faisais traiter d'anorexique alors que je ne l'étais pas. Heureusement mon médecin en voyant mes ongles, mes cheveux et bilan sanguin voyait bien que je ne l'étais pas parce-que comme il l'avait expliqué les vrais anorexiques, à un moment ou à un autre ça leur bousille la santé= ongles, cheveux cassants, problèmes de peau et parfois absence de règles. Et si tu commence à te priver comme ça, ça ressemble clairement à de l'anorexie, donc un conseil ne le fait pas, on a qu'un corps. Et les gens ils vont peut-être juste te critiquer si tu maigri, t'en sais rien. Moi on se moquait de moi parce-que presque pas de seins par ex. Et à côté tu as des filles qui se font critiquer à cause de leurs rondeurs. En clair t'occupe pas de ce que pense les autres. Si tu veux manger plus sainement pour être en meilleur santé c'est différent, mais perdre 15 kilos en un mois c'est du délire.
6moistu avais perdu en combien de temps?
Bonjour jeune fille, 15 kilos en si peut de temps c'est limite suicidaire.... Il faut manger correctement pour maigrir, j'ai perdu 5 kilos en même pas 15 jours, suite à un drame, je mangeais midi et soir pour tenir debout alors que normalement je ne mange que le soir, et j'étais actif, pas mal de marche sans forcer...Bonjour, j’étais sur ce forum quand j’avais 12 ans… j’en ai 15
bref, je reviens vers vous car j’ai personne à qui parler. n’importe qui peut répondre, n’importe quelle réponse me serait d’une plus grande aide.
Voilà j’ai 15 ans, bientôt 16 en juin et je pèse 56 kg pour 1m62.
Je voulais savoir si vous pensiez que je peux perdre du poids d’ici fin mai, et que ça se voie. j’aimerais perdre 15 kilos, j’ai donc un mois à peu près pour les perdre.
c’est pour des raisons personnelles, vraiment valables, que je dois perdre ce poids.
alors ma question est la suivante : pensez vous qu’en un mois, en ne mangeant que un peu le weekend (et pas la semaine, je jeune du lundi au vendredi), je peux perdre 15 kilos ?
toute réponse me serait d’une très grande aide.
vous remerciant par avance,