AIDE URGENTE SVP

  • Auteur de la discussion justagirl
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j’étais sur ce forum quand j’avais 12 ans… j’en ai 15
bref, je reviens vers vous car j’ai personne à qui parler. n’importe qui peut répondre, n’importe quelle réponse me serait d’une plus grande aide.
Voilà j’ai 15 ans, bientôt 16 en juin et je pèse 56 kg pour 1m62.
Je voulais savoir si vous pensiez que je peux perdre du poids d’ici fin mai, et que ça se voie. j’aimerais perdre 15 kilos, j’ai donc un mois à peu près pour les perdre.
c’est pour des raisons personnelles, vraiment valables, que je dois perdre ce poids.
alors ma question est la suivante : pensez vous qu’en un mois, en ne mangeant que un peu le weekend (et pas la semaine, je jeune du lundi au vendredi), je peux perdre 15 kilos ?

toute réponse me serait d’une très grande aide.

vous remerciant par avance,
Bonjour jeune fille, 15 kilos en si peut de temps c'est limite suicidaire.... Il faut manger correctement pour maigrir, j'ai perdu 5 kilos en même pas 15 jours, suite à un drame, je mangeais midi et soir pour tenir debout alors que normalement je ne mange que le soir, et j'étais actif, pas mal de marche sans forcer...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il faut que tu analyses ton comportement de vie aujourd'hui, comment tu fonctionnes, et après, il sera plus facile avec ton aide à te guider pour une perte de poids ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment