Aide s'il-vous-plaît

  • Auteur de la discussion ...777
  • Date de début
7
...777
Anonyme
Il me faut une personne fiable qui sait hacker et faire des recherches c'est urgent s'il-vous-plaît je dois sauvé mon amie au plus vite merci d'avance.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il me faut une personne fiable qui sait hacker et faire des recherches c'est urgent s'il-vous-plaît je dois sauvé mon amie au plus vite merci d'avance.
Sers-toi du message en privé pour rejoindre ZZZ! (Petite enveloppe haut droit page)
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais oui mais ça doit être une blague cette discuss', y'en avait eu une exactment identique, même titre, même message de présentation, l'autre jour, même chose, y'a un foforumeur qui me demande, je dis "je suis là" 1 fois, 2 fois, 3 fois, alors une bonne fois pour toutes :
p***ain DE m*rde JE SUIS LA ARRETE DE CREER LA MEME DISCUSSION 10 000 FOIS JE SUIS LAAAAAAAA !
Et je hack
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais oui mais ça doit être une blague cette discuss', y'en avait eu une exactment identique, même titre, même message de présentation, l'autre jour, même chose, y'a un foforumeur qui me demande, je dis "je suis là" 1 fois, 2 fois, 3 fois, alors une bonne fois pour toutes :
p***ain DE m*rde JE SUIS LA ARRETE DE CREER LA MEME DISCUSSION 10 000 FOIS JE SUIS LAAAAAAAA !
Et je hack
En vrai t’as raison ;-;
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Mais oui mais ça doit être une blague cette discuss', y'en avait eu une exactment identique, même titre, même message de présentation, l'autre jour, même chose, y'a un foforumeur qui me demande, je dis "je suis là" 1 fois, 2 fois, 3 fois, alors une bonne fois pour toutes :
p***ain DE m*rde JE SUIS LA ARRETE DE CREER LA MEME DISCUSSION 10 000 FOIS JE SUIS LAAAAAAAA !
Et je hack
Genre tu hackes des banques?
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
faut arrêter,
Très facile! Il suffit de lui faire accepter un tout petit programme avec un fichier exe. Hello et paf! Quand j'ai vu le mot coucou servir d'intro, j'ai cru à un hack!
Oui exactement, je crois qu'on va bien s'entendre tt les 2 :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
7
...777
Anonyme
m

mais je suis là !!!!
Merci d'être là c'est possible d'avoir l'un de tes réseaux sociaux pour te contacter plus facilement et non ce n'ai pas une blague libre à toi de me croire ou non..
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
les résaux sont pas sûrs
J'ai tout largué mes comptes de réseaux sociaux avant de tomber sur Foforum, le 22 décembre 2020. Ma famille a son propre réseau, vu l'éloignement de certains de ses membres, comme mon père, outre-mer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment