Qu'il devienne membre, ça vaut la peine, non? Pcq, si on peut voir l'échange, le hacker lui aussi!C’est un visiteur Hombre. Il ne peut pas faire de message privé ^^’
Qu'il devienne membre, ça vaut la peine, non? Pcq, si on peut voir l'échange, le hacker lui aussi!C’est un visiteur Hombre. Il ne peut pas faire de message privé ^^’
Comme pirater un serveur?Mais y’a pas que ça 😓
Très facile! Il suffit de lui faire accepter un tout petit programme avec un fichier exe. Hello et paf! Quand j'ai vu le mot coucou servir d'intro, j'ai cru à un hack!Comme pirater un serveur?
Oui exactement, je crois qu'on va bien s'entendre tt les 2Très facile! Il suffit de lui faire accepter un tout petit programme avec un fichier exe. Hello et paf! Quand j'ai vu le mot coucou servir d'intro, j'ai cru à un hack!
C'était le cas, avant! Ton Slither, un score de 33000, c'est bon? 🤣🤣🤣faut arrêter,
Oui exactement, je crois qu'on va bien s'entendre tt les 2
Merci d'être là c'est possible d'avoir l'un de tes réseaux sociaux pour te contacter plus facilement et non ce n'ai pas une blague libre à toi de me croire ou non..m
mais je suis là !!!!
je kiffe pas trop slither, ya trop de bug et je me pète tout le temps la gueule sur les gros serpentsC
C'était le cas, avant! Ton Slither, un score de 33000, c'est bon? 🤣🤣🤣
dis moi ce dont tu as besoin iciMerci d'être là c'est possible d'avoir l'un de tes réseaux sociaux pour te contacter plus facilement et non ce n'ai pas une blague libre à toi de me croire ou non..
J'ai tout largué mes comptes de réseaux sociaux avant de tomber sur Foforum, le 22 décembre 2020. Ma famille a son propre réseau, vu l'éloignement de certains de ses membres, comme mon père, outre-mer.les résaux sont pas sûrs
J'ai développé une stratégie contre les gros serpents qui marche à 90%!C
C'était le cas, avant! Ton Slither, un score de 33000, c'est bon? 🤣🤣🤣
c qwa ??J'ai développé une stratégie contre les gros serpents qui marche à 90%!
Oui 😁 mais j'aimerais te contacter en privéMerci d'être là c'est possible d'avoir l'un de tes réseaux sociaux pour te contacter plus facilement et non ce n'ai pas une blague libre à toi de me croire ou non..
??? heu... ok... ?Oui 😁 mais j'aimerais te contacter en privé
Mais tu me l'as donner cet adresse ???? heu... ok... ?
une de mes 7 adresse mail c www.ZZZ2021@outlook.fr, c l'adresse déchet
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏