AIDE OU IDEE DE Financement

• Auteur de la discussion Marguerite 🌼
  • Date de début
M
Marguerite 🌼
Anonyme
Bonjour jai 27 ans je suis en cdi dans une boite et un travail que j'aime cependant ayant acheter ma résidence principale l'année dernière avec mon copain 50/50 je voudrais creer un site buisness pour me creer un complément de revenu mon copain ne veut pas m'aider dans ce projet mais moi il me tien a cœur et j'y crois j'aurais besoin de lever 100000 euros au total pour que cela soit possible avec un apport de 20000euros au départ a l'heure actuelle je n'ai que mon fond d'urgence sur mon livret A et j'essaierai de faire des petites actions de training pour me creer des sous jai essayé avec une petite somme au début 100euros et en 2 semaine cela m'a reporté 50 euros auriez vous des solutions pour m'aider a constitué mon apport rapidement (6mois)

Fofocoins
233 511
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Qu'entends-tu par site business ?

Après il faut que tu saches une chose, le moyen de gagner rapidement de l'argent ne se fait pas avec des actions mais avec la cryptomonnaie. Je dirai le Bitcoin , et en faisant du scalp ou daytraiding

Maintenant, il faut avoir de solides connaissances, voir Bac +4 minimum, ou être un fichtre d'autodidacte. Si je te le dit, c'est que 99% des gens perdent leur argent !

A ta place je l'écouterai, laisse tomber ton projet !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 160
Genre
Autre
Bonjour jai 27 ans je suis en cdi dans une boite et un travail que j'aime cependant ayant acheter ma résidence principale l'année dernière avec mon copain 50/50 je voudrais creer un site buisness pour me creer un complément de revenu mon copain ne veut pas m'aider dans ce projet mais moi il me tien a cœur et j'y crois j'aurais besoin de lever 100000 euros au total pour que cela soit possible avec un apport de 20000euros au départ a l'heure actuelle je n'ai que mon fond d'urgence sur mon livret A et j'essaierai de faire des petites actions de training pour me creer des sous jai essayé avec une petite somme au début 100euros et en 2 semaine cela m'a reporté 50 euros auriez vous des solutions pour m'aider a constitué mon apport rapidement (6mois)
J aime ta détermination à aller Dans le sens de ce que tu aime en dépit des avis qui vont à ton encontre…. Cependant moi même avec un Livret.. honnêtement je ne connais que malheureusement des placecements type dans l or, les actions… et l assurance vie…. Mais c est pas génial et utile dans ta situation peut être… dsl de ne pas pouvoir être d un grand secours..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !