Ai je des gouts de vieux ?

• Auteur de la discussion 😍Love
  • Date de début
😍
😍Love
Anonyme
Dcp voilà on me dit souvent que j'ai des goûts de vieux en matière de télévisions prcq je préfére regarder des documentaire que être sur mon téléphone.. dites moi ce que vous en pensez avec cette liste T_T..

Chercheurs d'opale
Aquarium xxls ( ils construisent des aquariums)
Châteaux Xxl
Pêche Xxl
Documentaire sur certains dictateurs

Fofocoins
1 113
Musique de profil
Pseudo DIAMANT animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Dcp voilà on me dit souvent que j'ai des goûts de vieux en matière de télévisions prcq je préfére regarder des documentaire que être sur mon téléphone.. dites moi ce que vous en pensez avec cette liste T_T..

Chercheurs d'opale
Châteaux Xxl
Pêche Xxl
AH JADORE CHATEAU XXL
Et pourtant j'ai quinze ans TT

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Fofocoins
14 835
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Chercheurs d'opale
Châteaux Xxl
Pêche Xxl
Pareil pour moi
Sauf pour les viandards d'opale que je ne regarde plus tout comme pour l'or dure

Kelcie
Enragé
Fofocoins
572
Genre
Fille

Chercheurs d'opale
Châteaux Xxl
Pêche Xxl
Aquarium xxl et pêche xxl j aime bien aussi !
J ai 15 ans (enfin bientôt 16 )
Même si en ce moment je rerereregarde surtout des vieux truc ( la je me retape toutes les saisons des mystérieuse cités d’or 😆 )

Marco2
Passionné
Fofocoins
6 894
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Chercheurs d'opale
Châteaux Xxl
Pêche Xxl
:ROFLMAO: Moi aussi ! J' adore les vieux tubes , les vieux films , enfin ! c' était mieux avant !

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock