Ai entendu une voix

• Auteur de la discussion Lalalala
  • Date de début
L
Lalalala
Anonyme
Bonsoir,
Alors il m'est arrivé un truc et je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
En fait j'étais dans ma cuisine et à un moment j'entends dans mes oreilles une voix qui dit "je t'aime". Et il n'y avait personne. Ça a pas fait comme quand on pense par exemple, mais vraiment comme si quelqu'un me parlait à l'oreille.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Je vais peut-être pas devenir zinzin 😳

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir,
Alors il m'est arrivé un truc et je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un.
En fait j'étais dans ma cuisine et à un moment j'entends dans mes oreilles une voix qui dit "je t'aime". Et il n'y avait personne. Ça a pas fait comme quand on pense par exemple, mais vraiment comme si quelqu'un me parlait à l'oreille.
Tu entends des voix souvent ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonsoir,
J'entends souvent des voix aussi. Qui sont significatives car = lien avec mon vécu.

L
Lalalala
Anonyme
Tu entends des voix souvent ?
Ben non.
Des fois en étant à moitié endormi mais quand ça arrive c'est différent, j'entends vraiment que c'est dans ma tête comme si mon cerveau commencait à rêver, et c'est pas toutes les nuits. Alors que là c'était le jour et j'y ai entendu dans mes oreilles comme su ça venait de l'extérieur. Après si ça arrive qu'une fois ça doit pas être bien grave.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ben non.
Des fois en étant à moitié endormi mais quand ça arrive c'est différent, j'entends vraiment que c'est dans ma tête comme si mon cerveau commencait à rêver, et c'est pas toutes les nuits. Alors que là c'était le jour et j'y ai entendu dans mes oreilles comme su ça venait de l'extérieur. Après si ça arrive qu'une fois ça doit pas être bien grave.
Tu en n’a parlé a quelqu’un ?

L
Lalalala
Anonyme
Tu en n’a parlé a quelqu’un ?
Les trucs à moitié endormie j'en avais parlé à une psy qui m'a dit que c'est assez courant en fonction des stades de sommeil, c'est un peu comme si on rêvait. La voix dans ma cuisine, non, surtout que c'est arrivé qu'une fois.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Les trucs à moitié endormie j'en avais parlé à une psy qui m'a dit que c'est assez courant en fonction des stades de sommeil, c'est un peu comme si on rêvait. La voix dans ma cuisine, non, surtout que c'est arrivé qu'une fois.
Peut-être que c’est ton imagination.. 🤔

L
Lalalala
Anonyme
Peut-être que c’est ton imagination.. 🤔
Ce que je comprends pas c'est que la voix je l'ai entendu comme quand on nous parle à l'oreille et que c'est une voix extérieure. Je l'ai pas entendu dans ma tête comme quand on pense ou le truc des débuts de rêve la nuit. Après le cerveau peut bugger de toute façon.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ce que je comprends pas c'est que la voix je l'ai entendu comme quand on nous parle à l'oreille et que c'est une voix extérieure. Je l'ai pas entendu dans ma tête comme quand on pense ou le truc des débuts de rêve la nuit. Après le cerveau peut bugger de toute façon.
C’est flippant quand même ! 😰

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !