J'ai pas trop regardé, mais en gros c'est éviter le sucre, le gluten la viande rouge et d'autres trucs mais j'ai pas tout lu c'est plombantMais oui je comprends... 😓😔
Mais faut pas te laisser abattre 😤 Il est très contraignant ce régime ou pas ?
J'ai pas trop regardé, mais en gros c'est éviter le sucre, le gluten la viande rouge et d'autres trucs mais j'ai pas tout lu c'est plombantMais oui je comprends... 😓😔
Mais faut pas te laisser abattre 😤 Il est très contraignant ce régime ou pas ?
Oue je comprends 😶J'ai pas trop regardé, mais en gros c'est éviter le sucre, le gluten la viande rouge et d'autres trucs mais j'ai pas tout lu c'est plombant
Je suis un gars trans, donc c'est un peu le cas, pourquoi?En faite a.ries si c pas in discret en dirait que t une fille c le qu'à ou pas
Nope je me considère comme un gars c'est toutBah comme ça heuu att trens du genre ta changer de sexe
Ces maladies qui ne veulent pas nous lâcher... Elle t'aime trop celle-là, elle sera chiante jusqu'au bout ! 😑Il y a des fois je me dis qu'il faudrait que je fasse certaines recherches plus tôt 😑 non mais je viens d'apprendre que l'alimentation avait un impact sur ma maladie, ptdr il existe des régimes pour TT rip je vais devoir surveiller ce que je mange maintenant, c'est une blague ! 😐🥲
MerciCes maladies qui ne veulent pas nous lâcher... Elle t'aime trop celle-là, elle sera chiante jusqu'au bout ! 😑
Non mais franchement, en plus que tu dois te coltiner des traitements, tu ne peux pas manger ce que tu veux maintenant ? o(≧口≦)o
Je vais lui faire ertdytfugihukjhgfr ( ̄ε(# ̄)☆╰╮o( ̄皿 ̄///) à ta maladie ! 🥊
Non mais franchement... Force à toi... 🥺💖✨
La remarque 😂😂😂Heuu c degeu
Ooh la vache oui effectivement 😕 et tu as un traitement pour ça ?Psoriasis, maladie de la peau. Un peu comme une maladie auto-immune. La peau se renouvelles à certains endroit plus rapidement que la norme ( 3jours au lieu de 28 ) et ça créer des plaques rouges qui démangent 😅🥲
Ah et puis c'est pas drôle si le stress compte pas. Le stress aggrave les plaques aussi 🤣 ah génial ce truc