Ahah 😑😑😑😑😑......

Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a des fois je me dis qu'il faudrait que je fasse certaines recherches plus tôt 😑 non mais je viens d'apprendre que l'alimentation avait un impact sur ma maladie, ptdr il existe des régimes pour TT rip je vais devoir surveiller ce que je mange maintenant, c'est une blague ! 😐🥲
Ces maladies qui ne veulent pas nous lâcher... Elle t'aime trop celle-là, elle sera chiante jusqu'au bout ! 😑
Non mais franchement, en plus que tu dois te coltiner des traitements, tu ne peux pas manger ce que tu veux maintenant ? o(≧口≦)o
Je vais lui faire ertdytfugihukjhgfr ( ̄ε(# ̄)☆╰╮o( ̄皿 ̄///) à ta maladie ! 🥊
Non mais franchement... Force à toi... 🥺💖✨
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ces maladies qui ne veulent pas nous lâcher... Elle t'aime trop celle-là, elle sera chiante jusqu'au bout ! 😑
Non mais franchement, en plus que tu dois te coltiner des traitements, tu ne peux pas manger ce que tu veux maintenant ? o(≧口≦)o
Je vais lui faire ertdytfugihukjhgfr ( ̄ε(# ̄)☆╰╮o( ̄皿 ̄///) à ta maladie ! 🥊
Non mais franchement... Force à toi... 🥺💖✨
Merci
 
breton_breizhé
Mega actif
Messages
231
Age
19
Fofocoins
8 379
Psoriasis, maladie de la peau. Un peu comme une maladie auto-immune. La peau se renouvelles à certains endroit plus rapidement que la norme ( 3jours au lieu de 28 ) et ça créer des plaques rouges qui démangent 😅🥲
Ah et puis c'est pas drôle si le stress compte pas. Le stress aggrave les plaques aussi 🤣 ah génial ce truc
Ooh la vache oui effectivement 😕 et tu as un traitement pour ça ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ooh la vache oui effectivement 😕 et tu as un traitement pour ça ?
Oui des crèmes et un autre truc que j'ai plus en stock d'ailleurs et puis y avait des savons spéciaux mais ça changeait rien donc je suis revenu aux normaux.
Mais ça va, c'est pas super chiant non plus comme traitement
 
Sunshine
Enragé
Messages
886
Fofocoins
44 883
Il y a des fois je me dis qu'il faudrait que je fasse certaines recherches plus tôt 😑 non mais je viens d'apprendre que l'alimentation avait un impact sur ma maladie, ptdr il existe des régimes pour TT rip je vais devoir surveiller ce que je mange maintenant, c'est une blague ! 😐🥲
Courage ! C'est contraignant et fatiguant ce genre de chose mais je suis sûre que tu seras très capable de tout gérer et t'en sortir ;)
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Psoriasis, maladie de la peau. Un peu comme une maladie auto-immune. La peau se renouvelles à certains endroit plus rapidement que la norme ( 3jours au lieu de 28 ) et ça créer des plaques rouges qui démangent 😅🥲
Ah et puis c'est pas drôle si le stress compte pas. Le stress aggrave les plaques aussi 🤣 ah génial ce truc
Courage! 💕
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment