🌛
Anonyme
Moi je trouve ça un peu trop jeune.. les images ça restent dans la tête d’un enfant.. mais ce n’est que mon avis.
Merci, ça me fait le même effet
Moi je trouve ça un peu trop jeune.. les images ça restent dans la tête d’un enfant.. mais ce n’est que mon avis.
Pas Vu pas pris ..
Alors ! Peut-être qu'il se trompe... c'est bien dommage, le temps nous dira ce qu'il en sera ! En espérant que cela n'influe en rien sur le comportement futur de cet enfant...Je sais bien mais c'est ces parents qui lui montre, son père voyait des films violents enfant et vu que c'est d'y cinéma il dit que c'est pas grave.
Je ne connais pas En cas de malheur. Desperado et Mort ou vif (très bon film malgré les critiques de l'époque) sont certes des films "violents" (pas pire que ce que ferait un Marvel aujourd'hui) mais qui sont en +12 (peut-être +16 pour Desperado mais pas sûr).Bonjour,
Ça vous paraît normal qu'une fille ai vu "En cas de malheur" (1958) à 8 ans?
Et elle a aussi vu Desperado (1995) à 6 ou 7 ans si j'ai bien compris (j'ai jamais vu le film mais ça à l'air violent) et "mort ou vif" (1995) à la même période.
Elle dit qu'elle craint pas. Elle a vu la reine des neiges aussi! C'était pour rire la reine des neiges, mais ça me semble jeune ces films.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏