Age voir film.........................

🌛
🌛 Lune
Anonyme
Bonjour,
Ça vous paraît normal qu'une fille ai vu "En cas de malheur" (1958) à 8 ans?
Et elle a aussi vu Desperado (1995) à 6 ou 7 ans si j'ai bien compris (j'ai jamais vu le film mais ça à l'air violent) et "mort ou vif" (1995) à la même période.
Elle dit qu'elle craint pas. Elle a vu la reine des neiges aussi! C'était pour rire la reine des neiges, mais ça me semble jeune ces films.

duss
Passionné
Fofocoins
59 418
Bonjour,
Et elle a aussi vu Desperado (1995) à 6 ou 7 ans si j'ai bien compris (j'ai jamais vu le film mais ça à l'air violent) et "mort ou vif" (1995) à la même période.
Elle dit qu'elle craint pas. Elle a vu la reine des neiges aussi! C'était pour rire la reine des neiges, mais ça me semble jeune ces films.
Se n'es pas des film vraiment violent

🔬
🔬Le savant fou
Anonyme
Quel impact sur la santé des enfants ! Peut avoir le visionnage de contenus violents, dérangeants,... ?
Il y a des sites sur le net pour répondre à cela...

🌛
🌛 Lune
Anonyme
Quel impact sur la santé des enfants ! Peut avoir le visionnage de contenus violents, dérangeants,... ?
Il y a des sites sur le net pour répondre à cela...

Je sais bien mais c'est ces parents qui lui montre, son père voyait des films violents enfant et vu que c'est d'y cinéma il dit que c'est pas grave.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 344
Genre
Femme
Bonjour,
Moi je trouve ça un peu trop jeune.. les images ça restent dans la tête d’un enfant.. mais ce n’est que mon avis.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !