Adobe flash player, qui s'en souvien ?

LostMost334
Débutant
Messages
19
Fofocoins
1 686
Genre
Homme
qui se souvient du lecteur de fichier en .swf qui permetait de jouer a des jeux flash ? maintenem ca a été suprimé mais a l'époque meme youtube et dailymotion en 2005 utilisait un lecteur flash pour lire des video.
 
M
MILLE789
Anonyme
Sa suppression est un véritable désastre, car avant il nous permettait de jouer gratuitement à des centaines de jeux.
Maintenant il ne me reste plus que mon smartphone, mais les jeux play store sont limités.
 
M
MILLE789
Anonyme
Le monde est dirigé par ceux qui ont le fric, il n'y a plus rien de gratuit, tout est fait pour que nous soyons obligés de suivre le mouvement sous peine d'être écarté de la société.
Essayez de vivre sans smartphone et ordinateur et vous verrez dans quelle "m*rde" vous serez, car toutes les admistrations de l'état, les assurances, banques, crédits, impôts, mutuelles, bulletins de salaire, scolarité, etc. etc. sont difficilement accessibles sans passer par internet.
Là où on s'aperçoit qu'il n'y a plus de liberté, est qu'une société comme Orange ne peux pas être contactée par email alors que c'est son métier et c'est la même chose avec de nombreuses sociétés, qui nous envoient des emails auxquels on ne peut pas répondre, nous obligeant à passer par des numéros de téléphone surtaxé ou par recommandés.
La majorité des gens ne savent même pas que de nombreuses marques et d'entreprises appartiennent à un même groupe.
Prenez le groupe Mulliez qui est une association familiale dont peu de personnes connaissent, il détient une cinquantaine de commerces comme Auchan, Leroymerlin, Boulanger, Norauto, Décathlon, Kiabi, etc. il est la 4ème fortune de France et est suspecté de fraude fiscale pas la France, la Belgique et les Pays-Bas.
C'est une galère qand on ne veux pas payer par internet avec notre carte bancaire, alors que de très nombreuses personnes se font pirater leurs comptes.
Comme il y a de plus en plus de smicards et de travailleurs à
temps partiels, que les salaires ne suivent pas le coût de l'inflation, il y aura de plus en plus de pauvres, donc moins d'argent à dépenser et la grande majorité des petits et moyens commerces fermeront ou seront rachetés par des grands groupes qui eux voient leurs fortunes augmenter de 30% par an et même doubler.
Après cela des "connards" pleurent, car les jeunes ne veulent plus faire d'enfants qui auront encore moins de liberté et ne seront plus que les esclaves des milliardaires qui contrôlent les politiques du monde entier.
Tous ceux qui sont morts pour la liberté et le droit de vivre décemment, doivent se retourner dans leur tombe, surtout, lors des commémorations par nos élus.
Ne vous faites pas d'illusions, si vous n'allez pas dans la rue défendre la DÉMOCRATIE, vous et surtout vos enfants, connaîtrons la pauvreté, la famine et les souffrances qui existent depuis toujours dans les pays du tiers monde.