Adieux bientôt, je partirais du forum.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Saule Saule c'est peut-être juste une phase, peut-être que on peut essayer de t'aider encore plus ces prochains jours pour que tu ailles mieux ? Pour rattraper ces mois murés dans le silence ? (en tout cas dans mon cas)
Mais je n'aurais pas l'impression que c'est sincère. Parce que je dois péter un câble pour qu'on comprenne ce que moi capricieux je veux. Cette discussion me brise parce que je ne peux plus espérer d'avoir une quelconque aide comment j'en espérais avant puisque je réclame. Alors tout sonne faux dans ma tête même si c'est sincère de votre part.
J'irais mieux dans quelques jours quand le bac sera passé et que j'aurais commencé le boulot et repéré l'environnement et fais un prêt étudiant à la banque pourvu que ce soit possible. J'irais un peu mieux quand tout ça sera passé. Mais je ne peux plus espérer avoir de l'aide pour calmer mon stress. Désormais c'est moi avec moi.

G
Grana padano
Anonyme
Ne pars pas tout de suite, je t'ai préparé qqch !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais je n'aurais pas l'impression que c'est sincère. Parce que je dois péter un câble pour qu'on comprenne ce que moi capricieux je veux. Cette discussion me brise parce que je ne peux plus espérer d'avoir une quelconque aide comment j'en espérais avant puisque je réclame. Alors tout sonne faux dans ma tête même si c'est sincère de votre part.
J'irais mieux dans quelques jours quand le bac sera passé et que j'aurais commencé le boulot et repéré l'environnement et fais un prêt étudiant à la banque pourvu que ce soit possible. J'irais un peu mieux quand tout ça sera passé. Mais je ne peux plus espérer avoir de l'aide pour calmer mon stress. Désormais c'est moi avec moi.
Mais non ne dis pas ça ! On peut t'aider dans les épreuves difficiles que tu vas vivre ces prochains jours, et après tu te sentiras mieux et… tout sera comme avant ?
Et puis arrête de dire que nos mots ne conviennent pas parce que tu les as provoqué… C'est faux, archi faux et complètement faux. Il n'y a rien de plus sincère que ce que nous sommes en train de te dire...

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais non ne dis pas ça ! On peut t'aider dans les épreuves difficiles que tu vas vivre ces prochains jours, et après tu te sentiras mieux et… tout sera comme avant ?
Et puis arrête de dire que nos mots ne conviennent pas parce que tu les as provoqué… C'est faux, archi faux et complètement faux. Il n'y a rien de plus sincère que ce que nous sommes en train de te dire...
Je vais chercher des mouchoirs, j'en ai marre de pleurer
Mais je sais bien, cets juste que dans ma tête ça sonnera faux, j'aurais l'impression. C'est ma tête le problème. Comme il y a des jours où j'ai l'impression de n'avoir aucun ami. En fait tout vient de moi...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 479
Bonne route puisque c'est ton choix
Tu pourrais laisser juste ce compte inactif...

Après les amis, les vrais qui peuvent t'aider
C'est pas vraiment ici
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas tes amis, mais ça reste du virtuel

Je te donne un exemple
Dehors, fais des rencontres, dans le tas même si tu te fais un ami, tu auras gagné
Un vrai ami, tu le vois en face à face, tu discutes au lieu d'écrire, et même que tu peux faire des trucs avec

Ici ce sera plus de l'aide, mais c'est un forum, donc c'est limité

Reviens après pour nous donner de tes nouvelles !

Oui et non ..

La Véritable Amitié peut partir d'ici ..

J'en suis persuadé puisque ça m'est arrivé !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais je sais bien, cets juste que dans ma tête ça sonnera faux, j'aurais l'impression. C'est ma tête le problème. Comme il y a des jours où j'ai l'impression de n'avoir aucun ami. En fait tout vient de moi...
C'est pas ta tête le problème. ;-;
Le seul problème c'est… une mauvaise communication ?

Eh mais T T . Non c’est tellement pas vrai. C’est pas ta tête , je pense que t’as sûrement un manque d’estime ? ( À moi aussi ça m’arrive souvent... et dans ce moment là faut savoir être seul. )
Et t’as des amis 😭 , faut juste en prendre conscience dans ces moment là après chacun à sa manière de penser, ne te blâme pas ^^"

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 314
Le problème Saule c'est que tu veux des actes alors que nous ne pouvons te donner que des paroles.
Tu attends trop de nous. Plus que ce que nous pouvons te donner, étant séparés par des milliers de kilomètres.
Je crois qu'on a tous pris trop au sérieux ce forum.
Je suis vraiment désolé que tu partes, qu'on ne se revoit plus. J'espère que ça ira pour toi quand même. Perso, même sans supprimer mon compte, ça doit se voir que j'écarte de pus en plus les visites ici.
+1

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !