Adieux bientôt, je partirais du forum.

Lavandière
Enragé
Messages
717
Fofocoins
5 377
Genre
Femme
Bonsoir,
Je suis navrée que tu te sentes si mal en ce moment. Ne pars pas sur un coup de tête, commence peut être par prendre du recul…Quoique tu décides, je te souhaite le meilleur.
 
Messages
8 509
Fofocoins
46 138
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai jamais voulu dire que j'étais mieux que quiconque. Je suis pitoyable. Et je l'ai toujours été parce que j'ai toujours l'impression dévorante de manquer d'affection et d'attention.
Mais voyons, c'est quoi ce comportement, arrêtes de te dévaloriser bordel, tu as tout à fait le droit de te sentir seul, et tu sais quoi? ;
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire à travers ce topic, pour être honnête, (et peut-être pour que tu te sentes moins seul) c'est pour quasi les même raisons que toi que j'ai arrêté de venir, le forum ne m'apporte plus de dopamine, plus de ce sentiment addictif qui faisait que je passais des nuits entière sur le forum, et je me sens mal, parce que quand Swiss est partit, je lui ai "craché" au visage que moi je serai toujours là pour le forum, ce qui n'est pas le cas finalement...?
Et je trouvais ça tellement malsain de venir ici que pour ces sensations forte qui me (nous) faisaient vibrer.

Mais que veux tu? C'est ainsi, et sache que je comprends tout à fait, et que je m'excuse de ne pas avoir été assez présente pour toi.

Gros bisous 💖