Tais toi t’as plus rien à dire1v1 Gare de Lyon
(nn en vrai salut à raison je jette mes amis comme des vieux mouchoir mais il dis pas toute l’histoire)
Bon écoute @quelqu'un qui passe par à tu connais pas l’histoire alors stp ne mets pas d’appréciation triste. M MaskedChatte la cherche c son problème mtn il fait d’la m*rde pour se racheter mais non. Sinon M MaskedChatte pk tu chialais en vie scolaire hier ?Heu non je crois pas que sa s’arrangera
Il pleurait prcq elle était coléeBon écoute @quelqu'un qui passe par à tu connais pas l’histoire alors stp ne mets pas d’appréciation triste. M MaskedChatte la cherche c son problème mtn il fait d’la m*rde pour se racheter mais non. Sinon M MaskedChatte pk tu chialais en vie scolaire hier ?
Pas oùTu pars pas chez
Faute de frappe . D’ailleurs si tu pars jte frappePas où
Tu pars d’où ?Faute de frappe . D’ailleurs si tu pars jte frappe
Je dis ce que je pense, ce n'est pas triste c'est juste toi qui trouve ça triste.Bon écoute @quelqu'un qui passe par à tu connais pas l’histoire alors stp ne mets pas d’appréciation triste. M MaskedChatte la cherche c son problème mtn il fait d’la m*rde pour se racheter mais non. Sinon M MaskedChatte pk tu chialais en vie scolaire hier ?