Adieu ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 751
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ba c'est mon chéri tu le savais pas ?
 
MaskedChatte
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
2 263
Oui je reviens, vous pensiez que j’etais parti mais j’etais la je parlait juste pas mais la ca dit d’la d sur mon dos donc vous aurez la vrai histoire



Si vous demandez à salut pourquoi il veut plus être mon pote, il vas vous parler d’une histoire de récompense sur Reddit et bla-bla-bla ce qui est complètement faux (c’est vrai mais c pas pour ça)



Alors oui je "jette mes potes comme des vieux mouchoirs" mais toi t’as pas fins à te reprocher non plus. Après l’histoire de récompense Reddit tout était redevenu normal, c’est à cause du ptn de bonnet de pierre que c’est parti en couille mais y’a encore autre chose



"Alice" c’est mon nom de trans je sais pas quoi parceque a un moment à cause de certaines personnes bizarres du nom de marina qui m’ont entraîné dans leur secte pour devenir lgbt et tout. Du coup pendant genre meme pas une semaine j’metais appeler Alice. Et ça ça a pas plu à mooonsieur l’homophobe, car maintenant il fait que m’appeler Alice alors que c’est complètement passé, et il fait que me rabaisser sur ce sujet. Et après à chaque embrouille ça sort "arrête de revenir sur les faits du passé", mais continue à faire ch*er sur un truc vieux (ça doit faire trois mois maintéant) qui a duré meme pas une semaine



Puis y’a aussi le troisième, Matthieu (oui oui jdonne des noms) qui veut plus être pote avec moi mais au lieu d’être intelligent comme Salut et Pierre, lui il fait que me parler pour me dire d’la m*rde sur moi et il dit que "j’ai changé" alors qu’il suit juste les autres + l’histoire de truc trans. A noter que c’est une personne qui était précédemment mon "meilleur ami" et qui utilisait la fidélité comme argument. Il faisait tout pour réduire les tensions entre moi et salut et Pierre. Mais maintenant il est plus de mon côté.

Voila j’ai tout dit normalement, sinon bah dites ou abandonnez le débat mais dans ce cas arrêter de faire ch*er avec "Alice" et tout. Venez me frapper si vous voulez, ça ne fera que prouver que vous n’avez pas d’autre argument que la violence
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment