Adieu ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 751
  • Date de début
Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Désolé, je dois quitter fofo temporairement, pour l’instant je peux pas vous dire pourquoi, j’éspère que vous vous ennuierez pas trop sans moi (ça risque pas lol ) mais bon, sinon, prenez soin de vous ;) @Sakura Haruno ne m’oublie pas xD, @Swissmercenary27 , j’éspère que te pourras retrouver ta copine, @Chuisbizarre je te souhaite plein de bonheur avec ton lapin, @ZZZ , merci de m’avoir fait découvrir fofo, mais bon, je dois m’en aller, désolé aux autres que j’ai pas pu citer
prends soin de toi et à bientôt !

A
Aube_
Anonyme
Désolé, je dois quitter fofo temporairement, pour l’instant je peux pas vous dire pourquoi, j’éspère que vous vous ennuierez pas trop sans moi (ça risque pas lol ) mais bon, sinon, prenez soin de vous ;) @Sakura Haruno ne m’oublie pas xD, @Swissmercenary27 , j’éspère que te pourras retrouver ta copine, @Chuisbizarre je te souhaite plein de bonheur avec ton lapin, @ZZZ , merci de m’avoir fait découvrir fofo, mais bon, je dois m’en aller, désolé aux autres que j’ai pas pu citer
Prend soin de toi et reviens vite très cher compatripote

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ba c'est mon chéri tu le savais pas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !