addiction nouriturre

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bravo pour votre courage, force et determination. Faire un mois sans manger, ni boire aux heures qu'on sait, c'est pas du tout facile.
En vrai c’est très facile. Au début j’ai cru que j’allais mourrir (qd j’étais petite) mais pas du tout. Quand tu t’occupes c’est assez facile. En plus, perso, je crois que j’ai aussi des troubles alimentaires donc ça aide un peu. Après il y a quand même pleins d’autres interdictions comme écouter de la musique, insulter les autres, etc. Mais merci beaucoup sinon 🤩
Et on casse le jeune à 20h 40 je crois :unsure:
ça dépends des jours :3 moi ajd ct 21:04 alors qu’au début du ramadan c’était 20:30 qqc comme ça
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
En vrai c’est très facile. Au début j’ai cru que j’allais mourrir (qd j’étais petite) mais pas du tout. Quand tu t’occupes c’est assez facile. En plus, perso, je crois que j’ai aussi des troubles alimentaires donc ça aide un peu. Après il y a quand même pleins d’autres interdictions comme écouter de la musique, insulter les autres, etc. Mais merci beaucoup sinon 🤩

ça dépends des jours :3 moi ajd ct 21:04 alors qu’au début du ramadan c’était 20:30 qqc comme ça
Je crois aussi ça dépend des villes
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Oh! Je viens de remarquer que j’ai 14 de fofocoins! Pour fêter ça… RIEN !!!
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
comment sortir d'une addiction a la nouriturre?
J'en peux plus...:cry:
Salut 😉 je peux t'aider sur ton addiction à la bouffe, j'ai été en obésité morbide pendant plus de 10 ans, j'ai perdu 50 kilos en 1 an ensuite grâce à la marche. Si t'as besoin d'aide je suis là pour te conseiller 😉
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
En vrai c’est très facile. Au début j’ai cru que j’allais mourrir (qd j’étais petite) mais pas du tout. Quand tu t’occupes c’est assez facile. En plus, perso, je crois que j’ai aussi des troubles alimentaires donc ça aide un peu. Après il y a quand même pleins d’autres interdictions comme écouter de la musique, insulter les autres, etc. Mais merci beaucoup sinon 🤩

ça dépends des jours :3 moi ajd ct 21:04 alors qu’au début du ramadan c’était 20:30 qqc comme ça
Y'a pas de quoi^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment