PROBLEME RESOLUJe me masturbe trop régulièrement generalement 4 fois pars jour ou plus qu’est-ce que je dois faire ?
Je me masturbe trop régulièrement generalement 4 fois pars jour ou plus qu’est-ce que je dois faire ?
Essaye de diminuer, faudrait pas que ça devienne obsessionnel au point de ne penser qu'à çaJe me masturbe trop régulièrement generalement 4 fois pars jour ou plus qu’est-ce que je dois faire ?
Pas très facile de s'en approcher quand mêmePsychologiquement, on dit qu'il y a un problème affectif.
Nous passons par plusieurs complexes et notamment par celui de l’Œdipe.
Mais en plus il y a un age ou le corps avec ses hormones nous pousse à l’extrême.
C'est une épreuve de la vie avec laquelle il faut avoir de la patience.
Trouve une copine.
Et s'en abus, la masturbation n’a rien de dangereux.
Allé, ce ne sont pas les femmes qui manquent, mais le courage de s'en approcher.
{ De s'en approcher... avec correction. )
Quand on regarde chez la veuve noir comment le mal, au mépris de sa vie, s'en approche, on laisse sont outil de coté et on affiche son plus beau sourire.Pas très facile de s'en approcher quand même