Addiction à la fellation

• Auteur de la discussion Cassandra
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui ta raison moi aussi je passe des journées de m*rde et tout c relou a mort j'ai déjà pensé au sucide mais ça c'était l'année dernière maintenant ça va mieux mdr 😊
je suis dans le cas des pensées suicidaire j'en est ral bol des gens dans asistana de leur problème qui réglé pas leur lourdeur qui nous jetés a la tronche et qu'on est des éponge il faut savoir dire stop pour sa santé mental parce que il nous foutte en déprime et quand on aidés on est de la mer de même pas une reconnaissance il faut faire des choix en prendre des décision même si sa fait mal mais des fois on a pas le choix il faut jeter
Je le vie aussi en ce moment je fait stop à un problème qui est pas le miens moi je dit au gens régler vos problème je n'ai pas a subir

B
Blues buddha
Anonyme
je suis dans le cas des pensées suicidaire j'en est ral bol des gens dans asistana de leur problème qui réglé pas leur lourdeur qui nous jetés a la tronche et qu'on est des éponge il faut savoir dire stop pour sa santé mental parce que il nous foutte en déprime et quand on aidés on est de la mer de même pas une reconnaissance il faut faire des choix en prendre des décision même si sa fait mal mais des fois on a pas le choix il faut jeter
Je le vie aussi en ce moment je fait stop à un problème qui est pas le miens moi je dit au gens régler vos problème je n'ai pas a subir
Alors pourquoi tu réponds aux demandes d'aide si tu ne te sens pas bien ?
Tu devrais prendre du recul et te couper de foforum si le mal être des autres te provoque un mal être c'est pas la peine de l'alimenter avec celui des autres.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Alors pourquoi tu réponds aux demandes d'aide si tu ne te sens pas bien ?
Tu devrais prendre du recul et te couper de foforum si le mal être des autres te provoque un mal être c'est pas la peine de l'alimenter avec celui des autres.
Ho te revoilà je vais finir par taimer toi :love: on voit bien que ta pas un vécu
Pour moi ces du virtuel m'a vie a un autre sens mon recul est déjà fait

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !