Actualités 𝗔𝗖𝗧𝗨𝗔𝗟𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗗𝗨 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗧 𝗗𝗜𝗩𝗘𝗥𝗦𝗘𝗦

ACTUALITES DU JOUR C'est une ou plusieurs actualités par jour​

AFFAIRE NAHEL
Le procureur a décidé de mettre en examen le policier qui a tiré sur Nahel
Je pense que c'est une décision politique
La mode en ce moment est de donner raison aux voyous, les transformer en héros ou en victimes, de casser du flic
Rappelons que l'individu qui est décédé était déjà connu des services de police
Qu'il avait à son actif 15 faits judiciaire
Qu'il roulait à bord d'une Mercedes immatriculé en Pologne
Roulait à grande vitesse en ville mettant en danger les habitants de celle-ci
Qu'une première fois il a pris la fuite
Et que c'est après qu'il ait été rattrapé qu'il a été mis en joue pour l'empêcher de fuir à nouveau
Il a persisté dans son refus risquant d'écraser le policier et de tuer n'importe quel passant
Le tir était justifié de part la loi en vigueur
Mais le procureur en a décidé autrement

Macron en rajoute une couche avec sa minute de silence
Mélenchon n'en parlons pas, il cherche la révolution, c'est son trip

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 933
Le policier sur le côté il ne risque absolument rien..

A l'arrêt cote a cote..

Il dit "arrête toi ou tu prends une balle"

Le petit c*n démarre pas trop vite le Policier tire sur son Cœur à bout portant..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 426
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que celle du Jeune est un "peu" plus gâchée que celle du Policier..

Puis pour tirer dans le Cœur d'un Enfant "juste" parceque il n'a pas le permis de conduire je pense pas que le Policier soit du genre a avoir des remords sauf si ça lui coûte..

Jamais de ma vie j'aurais tiré sur un enfant pour ce genre de raison ridicule..
Je croyais que c'était la tête, ça a changé ?
Détrompes-toi, une personne qui n'a aucun remord c'est hyper rare, tu vis toute ta vie avec çà. Je ne compte pas les cauchemars et les suivis psychiatriques. Pour le reste je l'ai dit bien avant dans les commentaires, on a beau l'accusé il a fait son travail

• I.-Le titre III du livre IV du code de la sécurité intérieure est complété par un chapitre V ainsi rédigé :

« Chapitre V
    « Règles d'usage des armes

« Art. L. 435-1.-Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
    « 1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;
    « 2° Lorsque, après deux sommations faites à haute voix, ils ne peuvent défendre autrement les lieux qu'ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ;
    « 3° Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
    « 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
    « 5° Dans le but exclusif d'empêcher la réitération, dans un temps rapproché, d'un ou de plusieurs meurtres ou tentatives de meurtre venant d'être commis, lorsqu'ils ont des raisons réelles et objectives d'estimer que cette réitération est probable au regard des informations dont ils disposent au moment où ils font usage de leurs armes. »

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 933
Je croyais que c'était la tête, ça a changé ?
Détrompes-toi, une personne qui n'a aucun remord c'est hyper rare, tu vis toute ta vie avec çà. Je ne compte pas les cauchemars et les suivis psychiatriques. Pour le reste je l'ai dit bien avant dans les commentaires, on a beau l'accusé il a fait son travail

• I.-Le titre III du livre IV du code de la sécurité intérieure est complété par un chapitre V ainsi rédigé :

« Chapitre V
    « Règles d'usage des armes

« Art. L. 435-1.-Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
    « 1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;
    « 2° Lorsque, après deux sommations faites à haute voix, ils ne peuvent défendre autrement les lieux qu'ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ;
    « 3° Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
    « 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
    « 5° Dans le but exclusif d'empêcher la réitération, dans un temps rapproché, d'un ou de plusieurs meurtres ou tentatives de meurtre venant d'être commis, lorsqu'ils ont des raisons réelles et objectives d'estimer que cette réitération est probable au regard des informations dont ils disposent au moment où ils font usage de leurs armes. »

Et l'humain il est où ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 426
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le policier sur le côté il ne risque absolument rien..

A l'arrêt cote a cote..

Il dit "arrête toi ou tu prends une balle"

Le petit c*n démarre pas trop vite le Policier tire sur son Cœur à bout portant..
Tu fais quoi des innocents qui se baladent dans la rue, tu le laisse rouler comme un dingue au risque de les tuer ? Surtout que c'est la seconde fois qu'il prend la fuite

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 933
Mais pourquoi tu t'énerves comme çà, c'est complètement inutile. Des criminels dans son genre y'en a plein, qui fument picolent et flinguent des familles avec leurs voitures. T te rends compte s'il fallait les laisser faire, mais où irions-nous ?

Je m'énerve pas du tout..

J'écris en gros pour que ça se voit bien..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
203 426
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je Jeune est en Faute..

Le Policier encore plus..

Moi je serais allé le pêché le lendemain à 6h du matin dans son lit douillet..
BRAVO
C'est donner raison à tous les Pierre Palmade
A tous les alcooliques qui prennent la route
Aux trafiquants de drogue
Aux criminels en cavale
Aux terroristes
Parce-que le cueillir chez lui déjà faut connaître sa véritable identité. Et s'il est dans un des cas que je cite plus haut il a le temps de faire des dégâts

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 933
BRAVO
C'est donner raison à tous les Pierre Palmade
A tous les alcooliques qui prennent la route
Aux trafiquants de drogue
Aux criminels en cavale
Aux terroristes
Parce-que le cueillir chez lui déjà faut connaître sa véritable identité. Et s'il est dans un des cas que je cite plus haut il a le temps de faire des dégâts

Palmade n'a même pas fait 1 minute de garde à vue.. Mdr

Je donne pas raison mais faut faire la part des choses..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !