🦋
Anonyme
Je le t'accuse pas mais par exemple mon voisin son ami l a énervé et il a rien osé direMoi j'avais rien demander...
Je le t'accuse pas mais par exemple mon voisin son ami l a énervé et il a rien osé direMoi j'avais rien demander...
Quand j'avais 7 ans je voulais mon num de téléphone donc je voulais savoir si qqun avait le même alors j'ai appelé le num..Quel est ta plus grande bêtise ?
Euh j'ai pas trop compris.... Tu as appelé ton propre num ?Quand j'avais 7 ans je voulais mon num de téléphone donc je voulais savoir si qqun avait le même alors j'ai appelé le num..
Bah j'avais pas de num et jrn voulais un... je m'en suis inventé un et pour vérifier que y avait pas le même qui existait deja j'ai appelé le num que je voulaisEuh j'ai pas trop compris.... Tu as appelé ton propre num ?
Et ya quelqu'un qui as décroché ?Bah j'avais pas de num et jrn voulais un... je m'en suis inventé un et pour vérifier que y avait pas le même qui existait deja j'ai appelé le num que je voulais
Ah 😅😂 et c'est ça ta pire bêtise ? Tu est très sage !Oui... il m'a engueulé 😅😂
Je meurs c’est incroyable 🤣🤣Bah j'avais pas de num et jrn voulais un... je m'en suis inventé un et pour vérifier que y avait pas le même qui existait deja j'ai appelé le num que je voulais
XDHé oui !
je crois que j'ai juste une mauvaise mémoire du coup le reste je m'en souviens plus XD
J'ai cassé une vitre en primaire en lançant des petits cailloux dessus et j'ai falli sortir du self avec une lame de couteau dans ma poche en 5eme (debase pour la bonne cause)Quelle est ta plus grande bêtise ?
XDLa pauvre vitre TwT
Pour la ramener chez la cpe car un pote a moi a casse son couteau mais une surveillante ma cramee avec...Une lame de couteau XD ??? Pourquoi quoi faire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏