😨 euh non je crois pasHeu.... x?????
😨 euh non je crois pasHeu.... x?????
Oufff j'ai eu peur😨 euh non je crois pas
Comment ça '' je crois '' 😱😨 euh non je crois pas
Euh bah je sais plus vrmt... Je regarde jms tt mes photos de la galerie... J'ai pleins de viellies photo qui prennent la poussiere dans mon tel 😅😅😅😅Comment ça '' je crois '' 😱
hmmm...viande😂Euh bah je sais plus vrmt... Je regarde jms tt mes photos de la galerie... J'ai pleins de viellies photo qui prennent la poussiere dans mon tel 😅😅😅😅
??? 😅hmmm...viande😂
Ho nannn t'as pas la réf 😱😱😱??? 😅
Non....😥😭😭😭😭Ho nannn t'as pas la réf 😱😱😱
Ololooooo 😂 😂 tu es trop jeune 🤣 et dit moi que t'as la ref de '' salam aleykoum mes p'tits pâtissier ''Non....😥😭😭😭😭
Non c juste que j'ai droit que passouvent a mon tel et que j'ai plus tik tok... (Il me manque de la mémoire sur mon tel)Ololooooo 😂 😂 tu es trop jeune 🤣 et dit moi que t'as la ref de '' salam aleykoum mes p'tits pâtissier ''
J'ai pas Tik tok non plus tkt 😉 mais genre dans mon collège, tout le monde dit ça . C'est genre quand tu sais pas quoi répondre ou que tu veux pas répondre tu dit... Mmmmm... ViandeNon c juste que j'ai droit que passouvent a mon tel et que j'ai plus tik tok... (Il me manque de la mémoire sur mon tel)
Ah d'accord... Nous ya pas ça dans le notreJ'ai pas Tik tok non plus tkt 😉 mais genre dans mon collège, tout le monde dit ça . C'est genre quand tu sais pas quoi répondre ou que tu veux pas répondre tu dit... Mmmmm... Viande
On est un peu taré je pense 🤣Ah d'accord... Nous ya pas ça dans le notre
Un tout petit peu 👌 ptdr 😂😂😂On est un peu taré je pense 🤣
On est un peu taré je pense 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏