Cool !Bien sûre ☺️
Cool !Bien sûre ☺️
A ou V alorsCool !
Bah tu fais un topic pour complimenter la personne que tu aimes le moinsNon
Nan 😅
mon topic a du succès lol(un peu comme le topic "ma chère dark butterfly"
Mais je l'avais déjà fait . Genre j'avais fait dans cette discussion un Big message ou je complimente le gars que je déteste de fofoBah tu fais un topic pour complimenter la personne que tu aimes le moins
Euh… merci je dois le prendre comment ? 🤨Non
Nan 😅
Quoi ? Non mais j'ai dit '' Nan '' dans le sens que je n'avais pas compris ça question 😭😭😭😭 je parlais pas de toi 😢Euh… merci je dois le prendre comment ? 🤨
Mais c'est pas du tout la personne que j'aime le moins au contraire ! Pourquoi tu dis ca 😭Bah tu fais un topic pour complimenter la personne que tu aimes le moins
Ah d’accord c’est moi qui est compris de traversQuoi ? Non mais j'ai dit '' Nan '' dans le sens que je n'avais pas compris ça question 😭😭😭😭 je parlais pas de toi 😢
Mais j'ai pas parlé dune personne en particulier !! Cest a toi de choisir quiMais c'est pas du tout la personne que j'aime le moins au contraire ! Pourquoi tu dis ca 😭
Mais nan tkt on c'est pas comprisAh d’accord c’est moi qui est compris de travers
Haa bah alors je l'ai déjà fait pour jissé pas besoins de le refaire ! ( Si ?)Mais j'ai pas parlé dune personne en particulier !! Cest a toi de choisir qui
Ah oui c'est vrai..... VHaa bah alors je l'ai déjà fait pour jissé pas besoins de le refaire ! ( Si ?)
Alors A ou V ?
Heu.... Je suis un peu a cour d'idée moi 😂😅 si quelqu'un peut m'aider je refus pas 👍Ah oui c'est vrai..... V
Quel est sa plus grande bêtise ? 😌Heu.... Je suis un peu a cour d'idée moi 😂😅 si quelqu'un peut m'aider je refus pas 👍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏