🌻
Anonyme
J'ai déjà peur xDUi ❤️😂 alors !!! A ou V
Action ! 😌🤝
J'ai déjà peur xDUi ❤️😂 alors !!! A ou V
Mais sa va pas non mais c'est méchant se que tu dit et sa me donne des frissons a la tête se que tu dit de moi et je te remercie ta réussi à me faire pleurer maintenant et moi qui voulait supprimer mon compte dimanche je te dit merci je pense que je vais le faireMe dis pas que tu l'as violé 😶😶
Okay👀
Ho merci !! Alors 🤔😂 créer un topic intitulé : ''ma vie de célibataire dans une grotte 😏😏 '' la tu me déteste hein 🤣🤣🤣 mais au bout de 10 minutes je suis cool tu peux le supJ'ai déjà peur xD
Action ! 😌🤝
Je sais pas si j'écris comme ça car demain je prends 16 ans mais j'ai comme l'impression qu'à chaque message je ressemble de plus en plus à une gamine xD
Ah. 🥲Ho merci !! Alors 🤔😂 créer un topic intitulé : ''ma vie de célibataire dans une grotte 😏😏 '' la tu me déteste hein 🤣🤣🤣 mais au bout de 10 minutes je suis cool tu peux le sup
Omgggg !! Joyeux anniversaire en avance 🎊🎊Je sais pas si j'écris comme ça car demain je prends 16 ans mais j'ai comme l'impression qu'à chaque message je ressemble de plus en plus à une gamine xD
Vérité, je me ferais plus avoir ( ╹▽╹ )@Meow action ou vérité ?😂
Oooh merci xDOmgggg !! Joyeux anniversaire en avance 🎊🎊
Mais en fait jsp quoi demander TwTVérité, je me ferais plus avoir ( ╹▽╹ )
Oky je chercheeMais en fait jsp quoi demander TwT
Lili_13 j’ai besoin d’aide pour trouver une question x)
Okki bah je répondrais aussi et après j’irais à la douche xDOky je cherchee
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏