Action ou verité ?

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Euh c'est de ne pas avoir mis tout mon esprit dans mon couple.. Donc ça à tout gâché....
(Jsp si tu comprends)
Bah en fait j'étais en couple une fille mais j'ai tout gâché...
En gros j'étais tellement timide que quand elle voulait faire quelque chose je lui disais oui mai au final je ne le faisait oas... Par peur de mal fzire... s

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah en fait j'étais en couple une fille mais j'ai tout gâché...
En gros j'étais tellement timide que quand elle voulait faire quelque chose je lui disais oui mai au final je ne le faisait oas... Par peur de mal fzire... s
Elle voulait faire quoi ?

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
T'inquiètes je te comprends c'est pas facile de gérer la timidité c'est presque comme un handicap
Oui et surtout que depuis que je suis tout petit on se moque de moi. Donc ça vas pas en s'arrangeant.. Et du coup j'ai "honte de presque tout ce que je fais" .... Et c'est pénible.. Même quand je sus tout seul et bah jai honte de moi...i

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui et surtout que depuis que je suis tout petit on se moque de moi. Donc ça vas pas en s'arrangeant.. Et du coup j'ai "honte de presque tout ce que je fais" .... Et c'est pénible.. Même quand je sus tout seul et bah jai honte de moi...i
Il va falloir y remédier a tout cela en combattant ta timidité sinon sa risque pas de s'arranger pour toi

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !