Action ou verité ?

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Non j'ai pas de nouvelles, il ce connecte pas souvent. Mais ouais, après sinon avec Deer Alastor. ~ Plectrum. on est là en tant que ministres.
et meme, tu voudrais pas que , etant donné que l'admi remplaçant piiixel pour le moment est plus actif , on lui demande de pour toi et WW1 vous rajoutez des roles de 1er ministre et President ? j'avais deja proposé cette idée mais ce serait vrmt sympa a mon avis !

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
et meme, tu voudrais pas que , etant donné que l'admi remplaçant piiixel pour le moment est plus actif , on lui demande de pour toi et WW1 vous rajoutez des roles de 1er ministre et President ? j'avais deja proposé cette idée mais ce serait vrmt sympa a mon avis !
Oui ce serait cool, après je sais pas si il va accepter mais pourquoi pas.

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
people !!! on s'est un peu eloigné du sujet d'origine ! je me demendais donc du coup qui serait chaud pour continuer un A ou V

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
raconte nous ta pire rencontre sur fofo ? le truc le plus bizarre que on est pu te dire !
Bonne question.
C'est difficile car j'ai pas rencontrer beaucoupde trolls agressifs... mais je dirais que ma pire rencontre sur Fofo c'est......... Fofobot !
Oui car il me fait dépenser des fofocoins dès que je me pose une question, si ça c'est pas une mauvais me rencontre.

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Bonne question.
C'est difficile car j'ai pas rencontrer beaucoupde trolls agressifs... mais je dirais que ma pire rencontre sur Fofo c'est......... Fofobot !
Oui car il me fait dépenser des fofocoins dès que je me pose une question, si ça c'est pas une mauvais me rencontre.
Action ou verité ?
LE RAT . CET ANIMAL . DISCRET INTELLIGENT ET TRES PROCHE DE L'HOMME

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !