c'est vrai! au fait tu as des nouvelles de WW1 ? parce que il est pas du tout actif et son idée de la RIF ce perd je trouve nan ??Un de ces jours on pourra parler en message privé si tu veux.
c'est vrai! au fait tu as des nouvelles de WW1 ? parce que il est pas du tout actif et son idée de la RIF ce perd je trouve nan ??Un de ces jours on pourra parler en message privé si tu veux.
et meme, tu voudrais pas que , etant donné que l'admi remplaçant piiixel pour le moment est plus actif , on lui demande de pour toi et WW1 vous rajoutez des roles de 1er ministre et President ? j'avais deja proposé cette idée mais ce serait vrmt sympa a mon avis !Non j'ai pas de nouvelles, il ce connecte pas souvent. Mais ouais, après sinon avec Plectrum. on est là en tant que ministres.
Oui ce serait cool, après je sais pas si il va accepter mais pourquoi pas.et meme, tu voudrais pas que , etant donné que l'admi remplaçant piiixel pour le moment est plus actif , on lui demande de pour toi et WW1 vous rajoutez des roles de 1er ministre et President ? j'avais deja proposé cette idée mais ce serait vrmt sympa a mon avis !
je vais lui demander !Oui ce serait cool, après je sais pas si il va accepter mais pourquoi pas.
Super !je vais lui demander !
Moi je veux bien !people !!! on s'est un peu eloigné du sujet d'origine ! je me demendais donc du coup qui serait chaud pour continuer un A ou V
impec !! Action ou verite tabadeuf ??Moi je veux bien !
Vérité !impec !! Action ou verite tabadeuf ??
raconte nous ta pire rencontre sur fofo ? le truc le plus bizarre que on est pu te dire !Vérité !
Bonne question.raconte nous ta pire rencontre sur fofo ? le truc le plus bizarre que on est pu te dire !
Bonne question.
C'est difficile car j'ai pas rencontrer beaucoupde trolls agressifs... mais je dirais que ma pire rencontre sur Fofo c'est......... Fofobot !
Oui car il me fait dépenser des fofocoins dès que je me pose une question, si ça c'est pas une mauvais me rencontre.
Tu parles de un mec ou...LE RAT . CET ANIMAL . DISCRET INTELLIGENT ET TRES PROCHE DE L'HOMME
Nan XD ! a toi !!!!!Tu parles de un mec ou...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏