Acné

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 371
  • Date de début
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques astuces pour des remèdes efficaces contre l'acné, des remèdes miracles si vous voyez ce que je veux dire... Je me lave déjà le visage 2 fois par jours et je mets des masques au Tee Tree et à l'argile verte deux fois par semaine... Mais ça ne suffit pas. Je fais pourtant un régime alimentaire : plus e boissons gazeuses, de bonbons, gâteaux industriels, chips... Je suis désespérée. Aidez-moi s'il vous plaît.
 
I
Isayia
Anonyme
Je n'ai pas d'acné...désolée, je sais juste que c'est lié a une peau en surplus de gras, à cause des hormones...
 
L
Latreche11
Anonyme
Je t'ai envoyé un fichier, en attendant qu'un modérateur l'accepte.
Bonne chance !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques astuces pour des remèdes efficaces contre l'acné, des remèdes miracles si vous voyez ce que je veux dire... Je me lave déjà le visage 2 fois par jours et je mets des masques au Tee Tree et à l'argile verte deux fois par semaine... Mais ça ne suffit pas. Je fais pourtant un régime alimentaire : plus e boissons gazeuses, de bonbons, gâteaux industriels, chips... Je suis désespérée. Aidez-moi s'il vous plaît.
je ge conseil deja si tu met du maquillage (meme si je pense pas), n'en met plus et met peu etre aussi un peu de 'toneur' ou je sais plus c quoi le nom maiw en gros c un truc genial qui enleve tous les trucs chelou sur la peaux
ps: si tu veux pas de cicatrices ni que ca reste plus longtemps, éclate pas les boutons
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Merci pour vos conseil ! Alors, non je ne me maquille pas mais merci pour le produit ;). Bisous :)...
 
T
Tchek
Anonyme
Je prenais du roacutane jeune et ça m'a sauvé. L'acnée ne s'arretait pas !
Après j'ai appris que j'étais allergique au lait et que ça favorise l'acné. J'en buvait beaucoup ado
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment