Accident sans dégâts mais je suis partie

  • Auteur de la discussion Tulipe34
  • Date de début
T
Tulipe34
Anonyme
Bonjour, ça va paraître idiot et je sais que j'ai été très c*n mais en gros j'ai taper avec ma voiture dans l'arrière de la voiture d'un autre conducteur a une intersection mais après je suis allé à droite et lui tout droit, j'ai décider de m'arrêter pour vérifier les dégâts, j'avais vu rapidement que lui n'avais rien quand il es parti tout droit et ma voiture n'avait absolument rien après vérification mais du coup je suis reparti sans me présenter à lui ni rien et maintenant je me dis que c'était débile et que c'est un peu un délit de fuite du coup j'ai peur qu'il porte plainte même si il y a 0 dégâts j'ai regardé il est dans son droit donc j'angoisse merci de me dire ce que vous en pensez si il va sûrement porter plainte et est ce que je risque gros?
 
T
Tulipe34
Anonyme
Je doute qu’il t’arrive quoi que se soit et puis, à moins d’avoir pris ta plaque d’immatriculation, il ne peut rien t’arriver 😊
Merci ça me rassure parce que depuis tout à l'heure j'arrête pas de voir qu'un délit de fuite ça peut finir dans ton casier et en plus y a confiscation du véhicule et plus de permis pendant 3 ans du coup je flippe un peu beaucoup mais après c'est vrai que si il a pas la plaque y a pas de raison
 
T
Tulipe34
Anonyme
Update : pour l'instant ça a l'air d'aller ça fait un jour que c'est passé et d'après mon père si il avait porté plainte on aurait eu les gendarmes chez nous aujourd'hui ou au moins une convocation donc je commence à déstresser en espérant ne pas avoir de mauvaise nouvelle plus tard
 
Meow
Mythe
Messages
11 840
Age
16
Fofocoins
20 182
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Update : pour l'instant ça a l'air d'aller ça fait un jour que c'est passé et d'après mon père si il avait porté plainte on aurait eu les gendarmes chez nous aujourd'hui ou au moins une convocation donc je commence à déstresser en espérant ne pas avoir de mauvaise nouvelle plus tard
A mon avis, ça fait quand même 24h, t'auras plus de nouvelles ☺️
 
Meow
Mythe
Messages
11 840
Age
16
Fofocoins
20 182
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Merci en tout cas du soutien ça m'a fait plaisir d'être rassuré 🙂 même si je me suis un peu stressé toute la nuit passée
C'est normal que quelqu'un soit là pour te rassurer 😌
En tout cas, si le conducteur voit que ça voiture n'est pas amochée, il n'aura pas de raison de le faire : Où sont les preuves ? 😅😂
 
jissé
Enragé
Messages
732
Fofocoins
34 598
Franchement, si aucune voiture n'a aucun dégât alors, il ne se passera rien.
D'autant que si tu déclare un incident, tu payera plus cher ta prime d'assurance avec en prime une baisse de ton bonus.
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Bonjour, ça va paraître idiot et je sais que j'ai été très c*n mais en gros j'ai taper avec ma voiture dans l'arrière de la voiture d'un autre conducteur a une intersection mais après je suis allé à droite et lui tout droit, j'ai décider de m'arrêter pour vérifier les dégâts, j'avais vu rapidement que lui n'avais rien quand il es parti tout droit et ma voiture n'avait absolument rien après vérification mais du coup je suis reparti sans me présenter à lui ni rien et maintenant je me dis que c'était débile et que c'est un peu un délit de fuite du coup j'ai peur qu'il porte plainte même si il y a 0 dégâts j'ai regardé il est dans son droit donc j'angoisse merci de me dire ce que vous en pensez si il va sûrement porter plainte et est ce que je risque gros?

Franchement... attends. Il n'y a pas mort d'homme. Au pire s'il y a plainte tu lui montres le message que tu as posté, t'excuses et vous vous arrangez avec vos assurances ou à l'amiable. Il retire sa plainte et basta.


Mais pas sur qu'il y ait des suites honnêtement... il n'a pas du avoir le temps de relever ta plaque et les flics ont autre chose à foutre pour un banal accrochage.

Si un jour tu renverses qq1 et que tu te barres.... là oui, un délit de fuite c'est risquer gros.
En plus de la non assistance à personne en danger.

Mais ici... ce n'est pas le cas ! :)
 
S
Sympa
Anonyme
Bonjour, ça va paraître idiot et je sais que j'ai été très c*n mais en gros j'ai taper avec ma voiture dans l'arrière de la voiture d'un autre conducteur a une intersection mais après je suis allé à droite et lui tout droit, j'ai décider de m'arrêter pour vérifier les dégâts, j'avais vu rapidement que lui n'avais rien quand il es parti tout droit et ma voiture n'avait absolument rien après vérification mais du coup je suis reparti sans me présenter à lui ni rien et maintenant je me dis que c'était débile et que c'est un peu un délit de fuite du coup j'ai peur qu'il porte plainte même si il y a 0 dégâts j'ai regardé il est dans son droit donc j'angoisse merci de me dire ce que vous en pensez si il va sûrement porter plainte et est ce que je risque gros?
Je pense pas que il porte plainte contre toi si il n’y a pas de dégâts,,, 😰
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment