Accident cardiaque

  • Auteur de la discussion Charlène
  • Date de début
C
Charlène
Anonyme
Bonsoir à tous je suis une femme de 35 ans et j'ai été victime d'un accident cardiaque une dissection de l'artère il y a 15 jours les médecins disent qu'il y a de plus en plus de femmes de mon âge qui en sont atteintes sans avoir d'explication, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avez eu le même incident que moi et comment sa c'est passé pour vous merci pour vos précieuses réponse je vous souhaite une bonne soirée
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 438
Age
54
Fofocoins
36 572
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir à tous je suis une femme de 35 ans et j'ai été victime d'un accident cardiaque une dissection de l'artère il y a 15 jours les médecins disent qu'il y a de plus en plus de femmes de mon âge qui en sont atteintes sans avoir d'explication, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avez eu le même incident que moi et comment sa c'est passé pour vous merci pour vos précieuses réponse je vous souhaite une bonne soirée
Prend pas mal tu t'es fait vaccinées covid
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 373
Bonsoir à tous je suis une femme de 35 ans et j'ai été victime d'un accident cardiaque une dissection de l'artère il y a 15 jours les médecins disent qu'il y a de plus en plus de femmes de mon âge qui en sont atteintes sans avoir d'explication, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avez eu le même incident que moi et comment sa c'est passé pour vous merci pour vos précieuses réponse je vous souhaite une bonne soirée
moi je suis atteint de la maladie d'Ebstein depuis ma naissance donc ce que tu dis me parle
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 438
Age
54
Fofocoins
36 572
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La majorité ont les effet secondaire a causé de la composition et du raffen qui fait des dégât
Il a été fait trop vite donc il y à beaucoup de diversité de conséquence
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment