Absence Durant deux semaines je pense que mon copain m'en veux beaucoup.

  • Auteur de la discussion Amel
  • Date de début
A
Amel
Anonyme
Bonjour voilà j'ai 27 ans et depuis 1 an et demi je sors avec un mec plus jeune que moi j'ai 5 ans de plus que lui et lui en a 5 de moins.

Bref ont s'est rencontrés dans notre lieu de travail car nous travaillons dans la même entreprise.

J'ai était surprise quand il a dit s'intéresser à moi car j'étais persuadée qu'il s'intéresser à une autre fille de l'entreprise qui est mon amie et avec qui il parler plus que moi.


Bref Après plusieurs mois de travail ont a fini par se parler souvent nous avons marcher seul tout les deux jusqu à chez nous car le travail n'était pas très loin donc pas besoin de moyens de transport.

Un jour au boulot il m'a demandé mon numéro de téléphone je lui ai donné et de plus en plus nous avons eu des conversations hors boulot sur une application.

Il m'a fait comprendre qu'il recherche une copine il me l'a dit clairement je recherche une copine et je lui ai dit que j'étais là et depuis ce jour nous sommes sortis ensembles.

Notre relation est à ce jour secrète car nous sommes comme cela lui et moi nous souhaitons garder notre vie privée que ce soit au travail ou en dehors.

je précise que nous ne travaillons plus dans cette entreprise tout les deux mais avons continuer cette relation.

Bref Je l'aime et lui aussi dit m'aimer sauf que récemment nous avons parler ensembles sur cette application sur laquelle nous avons l'habitude de parler tout les deux au début du mois et après pendant deux semaines entières je ne lui ai pas envoyés de messages.

Oui je sais c'est pas cool mais pour ma défense je ne l'ai pas fait car pendant ces deux semaines j'étais vraiment au plus mal de part un boulot que j'ai stopper auquel je penser vraiment réussir mais ça a été un échec j'ai du me connecter sur cette application durant ces deux semaines sans lui parler pour régler des trucs par rapport à ce travail car j'utiliser cette application pour ce travail maintenant terminer.

Et quand je lui ai renvoyé un message vers presque la fin du mois il m'a envoyé le message suivant : salut on se connais en réponse au message bonjour ça va au début j'ai penser il me dit ça parce que j'ai dit bonjour au lieu de salut peut-être mais j'ai répondu tout de même :? et le lendemain oui on se connais et le jour d'après hello Zéro réponse de sa part donc après cela j'ai réaliser que j'avais mal agi en disparaissant deux semaines parce que j'étais au plus mal donc je lui ai écrit un long message pour m'expliquer et pour lui présenter mes excuses surtout mais il ne m'a pas répondu je sais qu'il a vu mon message pourtant j'en suis persuadée mais je ne vois plus son image sur l'application en question actuellement donc je pense qu'il est vraiment très en colère contre moi je pense que je dois attendre un retour de sa part ???? J'ai peur de ce silence ? suis je parano ? je veux lui envoyer un message mais je veux pas avoir l'air de la personne qui le harcèle de message voir passer pour une folle? je ne sais pas quoi penser ? cela m'angoisse ? J'aimerais avoir des ou un avis ??? à ce sujet moi je pense personnellement qu'il fait que lui laisse un peu de temps.
 
I
ICE-WOLF (2)
Anonyme
Oui je pense qu'il faut lui lassai du temps a sa place j'aurais fait pareil je serais furieux mais tkt pas on est avec toi pour t'aider :D
 
A
amel27000
Anonyme
Oui je pense qu'il faut lui lassai du temps a sa place j'aurais fait pareil je serais furieux mais tkt pas on est avec toi pour t'aider :D
Merci pour ta réponse et bien évidemment que je comprend qu'il soit furieux j'étais mail c'est vrai mais c'est un mauvais défaut que j'ai quand je suis pas bien j'ai tendance à m'isoler à vouloir à parler à personne je veux changer ce défaut et je vais le changer car c'est pas bien. J'en ai conscience c'est d'ailleurs pour cela que je lui ai écris un message pour m'excuser ce matin je lui ai écris un autre message pour lui dire que c'est la vérité que j'étais pas bien pour encore m'excuser pour lui dire que je me sens mal de l'avoir rendu mal à cause de mon absence de message et également pour lui dire que je voudrais qu'on se parlent ? Je pense que je vais laisser un peu de temps passer après ce nouveau message même si il y a une grosse partie de moi qui a peur de le perdre? Notre relation peut paraître aux yeux de certaines personnes peut-être bizarre je ne sais pas car nous nous affichons pas dans la rue main dans la main nous préférons rester discret.
Cela fait 1 an et demi que je suis avec lui je tiens beaucoup à lui.
 
A
amel27000
Anonyme
merci pour ta réponse ça me fait me sentir un peu mieux et me sentir moins seul face à cette situation😁.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment