Aahhhh les films....

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début

Quel est votre film préf. ?

Votes: 2 11.8%
  • Titanic

Votes: 1 5.9%
  • Harry Potter

Votes: 5 29.4%
  • Scream

Votes: 0 0.0%
  • Star Wars

Votes: 4 23.5%
  • Le Seigneur des Anneaux

• Je n'en ai pas

• J'aime pas les films !

Votes: 1 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .
C’est vrai que les livres sont bien mieux, d’après moi.
Je les ai tous lu hm hm… plusieurs fois. Moi folle ? Nonnnn pas du touuuut.
Moi aussi je les relis , euuhhh quand j'ai rien à faire . Dommage que j'ai pas encore la collection complète
Et oui les livres c'est bien mieux. Il y a par exemple des scènes qu'on trouve que dans le livre 🙃✨✨✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors dans la liste je pense que je préfère Avatar🤗 Les graphismes et tout j'adore:love:
Et j'adore aussi Harry potter!!
Mais dans la vie mon film préferé c'est Enola Holmes, j'ai un truc avec ce film jpeux le regarder en boucle j'adore xD

T
Thornsar
Anonyme
Je vote Harry Potter ^^. En plus je suis dans la même maison (sur le test officiel) que Drago mon amoureux ❤️ ! Les serpentards c'est des ribelles, héhé 😏. Ça me donne envie de danser ~(^-^)~

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 889
Changement de pseudo
Des fois je dis que j'ai pas regardé tel ou tel film et on me répond "C'est pas vrai, tu ne l'a pas regardé!!!!!"Comme si c'était le film vu de tout le monde :LOL:
Mais ouiii, les gens sont graves 😆😭
En plus de ça, je ne pense pas qu'il puisse exister de film que tout le monde a vu 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !