Mais… tu souilles mon amour pour Harry là.OHOH ! Star Wars est à égalité avec Harry Péteur !
Enfin je l’aime pas spécialement, mais quand même.
Cédric >>>
Mais… tu souilles mon amour pour Harry là.OHOH ! Star Wars est à égalité avec Harry Péteur !
Harry péteur t'as peur 🤭Oui c'est Harry Péteur
C'est Voldemort aussi me fout les chocottes 😬
C est pas faux, ils ont fait du bon boulot les mecs !Je vote Star Wars pour la première trilogie uniquement.
Pour l'époque, c'était incroyable.
LOOOOOOOL C EST JUSTE VOLDY !
C’est juste Voldy hein xD
IL A PAS DE NEZ, IL EST PASSÉ HEIN ??? 😭😭😭
C’est juste Voldy hein xD
Toi je vais te démarrer tu vas rien comprendre à ta life !Ta réussi a faire un sondage 🤩
Bah ui hein… 😫LOOOOOOOL C EST JUSTE VOLDY !
PARCE QUEIL A PAS DE NEZ, IL EST PASSÉ HEIN ??? 😭😭😭
MAIS 😭😂😂PARCE QUE
Hm.. c’est vrai, Tom Jedusor ( Tom Jette un sort )était plutôt bg.VMAIS 😭😂😂
En plus il était BG au début de sa vie... 😭😭😭
"Avada Kedavra", en l’occurrence.( Tom Jette un sort )
J'ai jamais vu aucun de ces films sinon . J'ai vu que des film d'animationHolà les gens,
Je me demandais : parmi tous les films que je considère comme connus, lequel est le plus apprécié ? Du coup petit sondage...
Bon j'ai mis peu de films, mais je vais pas non plus mettre tous les films connus 😭
Moi aussi je regarde que ce genre de films 😅J'ai jamais vu aucun de ces films sinon . J'ai vu que des film d'animation
Mais oui 😂😭Hm.. c’est vrai, Tom Jedusor ( Tom Jette un sort )était plutôt bg.
C’est vrai que les livres sont bien mieux, d’après moi.Ah mais j'ai pas bien vu au fait , il avait Harry Potter. Et j'ai déjà vu le 1 le reste je l'ai lu 🙃😅
Moi aussi je les relis , euuhhh quand j'ai rien à faire . Dommage que j'ai pas encore la collection complèteC’est vrai que les livres sont bien mieux, d’après moi.
Je les ai tous lu hm hm… plusieurs fois. Moi folle ? Nonnnn pas du touuuut.
Le seigneur des agneaux mais mdr 😭Harry Potter, ça me fait peur
Titanic, c'est cool
Seigneur des anneaux, jamais vu 😭😭😭 (en plus que je le lis toujours "Seigneur des agneaux" 😂😂😂)
Star Wars, vite fait
Scream, jamais vuuuu
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏