😂😂😂😂😂😂😂Lorsque l’on prend de l’argent à quelqu’un et que vous vous êtes convenu que vous lui rendez vous devez lui rendre normalement ?
On fait comme ça a été convenu à l'avanceLorsque l’on prend de l’argent à quelqu’un et que vous vous êtes convenu que vous lui rendez vous devez lui rendre normalement ?
Oui sa paraît tout a fait logique 😌On fait comme ça a été convenu à l'avance
Oui sinon quand il te le donne tu cours, ça fonctionne bien fais moi confiance : )Lorsque l’on prend de l’argent à quelqu’un et que vous vous êtes convenu que vous lui rendez vous devez lui rendre normalement ?
Oui sinon quand il te le donne tu cours, ça fonctionne bien fais moi confiance : )
(je rigole faut rendre l'argent qu'on t'a prêté, les dettes mon ami LES DETTES)
Lorsque l’on prend de l’argent à quelqu’un et que vous vous êtes convenu que vous lui rendez vous devez lui rendre normalement ?
La question est-elle un gag ?Lorsque l’on prend de l’argent à quelqu’un et que vous vous êtes convenu que vous lui rendez vous devez lui rendre normalement ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏