N
Anonyme
Ouai bah il est bizarre ,je trouve enfin il ou elle ,je sais pas🤷♀️J'adore parler dans le vide... 😑
Ouai bah il est bizarre ,je trouve enfin il ou elle ,je sais pas🤷♀️J'adore parler dans le vide... 😑
MOI je lui parle, elle s'en fou, mais quand c TOI elle te parle.Ouai bah il est bizarre ,je trouve enfin il ou elle ,je sais pas🤷♀️
ouai bah ça je sais pas pkMOI je lui parle, elle s'en fou, mais quand c TOI elle te parle.
!!!!! HHHHaaaaa !!!! Encore ! un malade !!!!!ouai bah ça je sais pas pk
Un malade de quoi ???🤒🤕🧐🤓!!!!! HHHHaaaaa !!!! Encore ! un malade !!!!!
Bonjour et bienvenue à vous Madame Malet !Bonjour je me présente Mme Malet.
Elle a écrit "Mme" donc stratégiquement c'est une femme.bienvenu et enchanté Mme Malet ,mais vous êtes une femme ou un homme ,c'est chelou la
Mme Malet ct ma prof de français xDBonjour et bienvenue à vous Madame Malet !
Ah xDMme Malet ct ma prof de français xD
C le nom de ma prof d’art pla l’année derniere xDBonjour je me présente Mme Malet.
🥴 ??? Moi j' ai rien compris du tout ???? 🤭Par contre j'ai pas compris le titre xD
Mais vous avez tous des profs qui s'appellent mme malet xDDC le nom de ma prof d’art pla l’année derniere xD
Ok xD🥴 ??? Moi j' ai rien compris du tout ???? 🤭
ah bon ya qui d'autre xDMais vous avez tous des profs qui s'appellent mme malet xDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏