A titre d'information !!!

• Auteur de la discussion Ethanz
  • Date de début

Et vous vous êtes quoi ?

• Hétérosexuel

Votes: 3 50.0%
  • Gay

Votes: 0 0.0%
  • Lesbiennes

• Bie

Votes: 3 50.0%
  • Transgenre

• Nombre total d'électeurs
    6
E
Ethanz
Anonyme
Je suis gay, et j'aimerais savoir s'il y a d'autres gens dans ce cas :giggle:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso hétéro depuis hm toujours. Je ne me suis jamais posé de question sur mon genre ou mon orientation sexuelle. Je dois dire que pour avoir eu des parents homophobe avec une vision conservatrice sur cette question non pas religieuse puisque nous sommes athé mais juste par volonté de haïr ce qui est différent 🙄 ça a certainement joué dessus mais dans tout les cas je ne me vois pas vraiment homo puisque j’ai un certain dégoût des mecs en général sans pour autant renier mon propre genre masculin. Perso je m’en fous du genre des autres et de leur orientation sexuelle tant que ça ne m’impacte pas dans ma vie franchement 😂 J’entends par là que j’ai juste pas besoin de savoir ce genre de chose, c’est leur vie et s’ils veulent m’en parler alors oui que bien leur en fasse mais ça ne changera pas mon appréciation auprès de ces personne UwU Je vois pas pourquoi ça le devrait franchement puisque les affinités elle ne change pas. Après les questions de genre là je pense que c’est plus important à communiquer que l’orientation sexuelle si on doit du coup lui parler au masculin ou féminin même si je préfère quand ils s’en foutent comme ça on me tape pas ;-; Simplement qu’il ne faut pas que les gens en fassent une religion et en deviennent fanatique, sinon on a des dérives qui deviennent malsaine tant pour soi que les autres, surtout dans un monde de recherche perpétuelle de qui on est. Aimez qui vous voulez mais surtout aimez-vous avant toute chose 😌

Et si j’ai dit n’imp avec genre et orientation sexuelle ben dite moi, je suis toujours pas un pro dans ce domaine là TwT

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mon avis et peut etre un peu bizzarre, mais pour moi on ne peut pas se fixer une orientation sexuelle?
Déja je trouve ca dommage, car si tu te persuade d'etre lesbienne, tu n'essaiera jamais d'aller vers d'autre genre que des filles.
En suite moi par exemple, j'ai toujours pené etre hétéro, pourtant je suis tombé amoureuse d'une fille au début de l'année. Donc serai-je bi? Sauf que si je tombe amoureuse d'1 agender par exemple, alors je serais pan?
Vous voyez on ne peut pas vraiment savoir...
Et puis je trouve ca bete de se fixer une orientation sexuelle..Franchement sa change quoi? Pourquoi ne pas juste la vie faire les choses et voir de qui on va tomber amoureux?
Après, ce n'est que mon avis...

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Mon avis et peut etre un peu bizzarre, mais pour moi on ne peut pas se fixer une orientation sexuelle?
Déja je trouve ca dommage, car si tu te persuade d'etre lesbienne, tu n'essaiera jamais d'aller vers d'autre genre que des filles.
En suite moi par exemple, j'ai toujours pené etre hétéro, pourtant je suis tombé amoureuse d'une fille au début de l'année. Donc serai-je bi? Sauf que si je tombe amoureuse d'1 agender par exemple, alors je serais pan?
Vous voyez on ne peut pas vraiment savoir...
Et puis je trouve ca bete de se fixer une orientation sexuelle..Franchement sa change quoi? Pourquoi ne pas juste la vie faire les choses et voir de qui on va tomber amoureux?
Après, ce n'est que mon avis...
Totalement d'accord !
Ces titres que l'on nous donne ne font que nous perturbé :|

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !