Merci beaucoup !! Je n'avais meme pas remarqué ! Je vais voir ça de suite !😊Eh bien ça sert à s'acheter des syles ou des trucs dans la boutique ( en haut a droite de ton ecran y'a des pièces tu cliques dessus et tu peux accéder à la boutique ^^ )
Derien ! ^^Merci beaucoup !! Je n'avais meme pas remarqué ! Je vais voir ça de suite !😊
A quoi servent les badges ? (désolé pour toutes les questions !!!)Oui,tu peux acheter une couleur pour ton pseudo,ou un badge.
À contrôler le monde 😈 c’est pour ça que j’en ai autant 😂Je viens d'arriver sur le site et je me demander ça tout simplement...^^
Hihi, je vais essayer d'en avoir le plus possible alors !🥸À contrôler le monde 😈 c’est pour ça que j’en ai autant 😂
À rien,c'est juste pour faire joli.😄A quoi servent les badges ? (désolé pour toutes les questions !!!)
Ah !🤣 Merci pour les explications en tout cas !😄À rien,c'est juste pour faire joli.😄
C'est très capitaliste pour un communiste...À contrôler le monde 😈 c’est pour ça que j’en ai autant 😂
Doutashimashite !Ah !🤣 Merci pour les explications en tout cas !😄
Sans aller sur google je peux deja devinner que cela veut dire meeci ou qqchose de la sorte !😄Doutashimashite !
Euh "de rien" patdon, je me suis trompée !😅Sans aller sur google je peux deja devinner que cela veut dire meeci ou qqchose de la sorte !😄
Heu… c’est le saluisme tktC'est très capitaliste pour un communiste...
c’est le saluisme don’t worry 😌C'est très capitaliste pour un communiste...
Exact!Euh "de rien" patdon, je me suis trompée !😅
Hehe !🥳Exact!
Big brain
Mais comment on peut t'appeler toi j'ai pas de surnop pour toi TvTJe viens d'arriver sur le site et je me demander ça tout simplement...^^
Hihi désolé ! Tu peux essayer de trouver un jeu de mot avec le mot losange mais ça va etre difficile !🤣😅Mais comment on peut t'appeler toi j'ai pas de surnop pour toi TvT
Ah je sais attend Jozai 🤗Hihi désolé ! Tu peux essayer de trouver un jeu de mot avec le mot losange mais ça va etre difficile !🤣😅
Ow c joli !!Ah je sais attend Jozai 🤗
Ben à acheter des Fofotrucs !Je viens d'arriver sur le site et je me demander ça tout simplement...^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏