A quel membre du gouvernement fofo???

Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Étant donné, qu'il y a un modo @NOVA, je pensais que c'était à cette intervenant que l'on demandait de résoudre les problèmes, mais n'obtenant pas de réponses, je vous demande donc: est ce que vous savez à qui on demande de résoudre les problèmes de compte?
Pour rappel je ne reçois pas les mails de confirmation de mails donc mp bloqué. Merci
NB: il n'y a pas de catégorie vie du forum pour ce genre de sujet
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
143
Fofocoins
12 872
Étant donné, qu'il y a un modo @NOVA, je pensais que c'était à cette intervenant que l'on demandait de résoudre les problèmes, mais n'obtenant pas de réponses, je vous demande donc: est ce que vous savez à qui on demande de résoudre les problèmes de compte?
Pour rappel je ne reçois pas les mails de confirmation de mails donc mp bloqué. Merci
NB: il n'y a pas de catégorie vie du forum pour ce genre de sujet
Bonjour. Voir avec piiixel
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Ok merci Piiixel Piiixel, je passe par là j'ai pas d'autres moyens mis à part les signalements. Merci, juste renvoyer sur la boîte mail indiquée, me le signaler ici pour que je vois si c'est arrivé et prévenir si ce n'est pas le cas.
 
A
Andros
Anonyme
Bonjour. Voir avec piiixel
Je m'adresse encore une dernière fois à vous...je suis fatigué de cette situation au plus au point... liberté...
Je n'ai jamais prôné le Mal, bien au contraire...
Merci de faire en sorte d'effacer de votre site toute mes interventions...de liberté... Pinpilinpauxa... Papyllon... pipolino... je ne suis qu'une seule personne... qui n'a jamais voulu de Mal... je ne vous comprends vraiment pas...ou alors je vous gêne... tout est dit dans mes textes...je suis profondément déçu et affligé de cette situation... j'ai rêvé un instant...
 
A
Andros
Anonyme
Je ne sais pas contacter pixel... je suis nulle en informatique n'y quoique ce soit... vous m'avez vraiment fait du mal... vous ne pouvez pas vous douter à quel point...
 
A
Andros
Anonyme
Moi, aussi je vais reprendre le chemin du travail... j'avais déjà une boule au ventre... maintenant merci de m'en avoir créé une deuxième... incompréhension totale...