A l'aide... Je crois avoir été violer !!!

La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
Enfete une fois on était entrain de le faire avec mon copain et j'en pouvais plus je lui est demandé d'arrêter mais le problème c'est que on a l'habitude de jouer à faire genre qu'on veut plus pour faire un peu un jeu de rôle mais on a fait un code pour arrêter si vraiment sv plus et l'a je l'ai dit et il m'a comme même demandé plusieurs fois si il pouvait juste finir et au bout d'un moment j'ai dit oui et mtn il me dit qu'il avait pas compris que je voulais arrêter...
Il m'a dit qu'il pensait que je disais sa pour rentrer dans un rôle et l'exiter donc je sais pas si sais moi qui est tout inventé dans ma tête ou pas
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
mais il y a une autre conversation avec très exactement le même texte. Pourquoi refais-tu ce post ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
en lisant ton texte, je ne pense pas que tu puisses être violée. Tout simplement parce que c'est ton copain, que tu l'aime. Et puis, vous avez déjà fait l'amour, et cette relation-là, elle avait bien débutée. Pourquoi te sentirais-tu violée ?
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
en lisant ton texte, je ne pense pas que tu puisses être violée. Tout simplement parce que c'est ton copain, que tu l'aime. Et puis, vous avez déjà fait l'amour, et cette relation-là, elle avait bien débutée. Pourquoi te sentirais-tu violée ?
Parce que je voulais arrêter que c'était plus agréable que j'en pouvais plus et que j'ai du fondre en larmes pour qu'il arrête enfin
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah ok. mais ce n'est pas un viol ! puisqu'au début, c'était agréable.
Et puis, tu n'as que 15 ans. A cet âge, il est normal de ne pas aimer la façon de faire de ton copain.
Tu sais, pendant l'acte, tu devrais parler, lui aussi, ça permet de savoir ce qui est bon ou non.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est du viol,car il n'y a pas eu de consentement. La meilleure chose à faire est de lui demander pour il a fait ça.
il y a eu consentement ! ils ont fait l'amour. Sous prétexte qu'il s'y est pris comme un manche, pourquoi on devrait qualifier cela de viol ? vraiment....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
je pense qu'elle a besoin de comprendre son corps, ce qu'elle aime, ce qu'il aime. Et ainsi, elle aura une relation épanouie.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
mais tu voulais. c'est par la suite que tu ne voulais plus.
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
ah ok. mais ce n'est pas un viol ! puisqu'au début, c'était agréable.
Et puis, tu n'as que 15 ans. A cet âge, il est normal de ne pas aimer la façon de faire de ton copain.
Tu sais, pendant l'acte, tu devrais parler, lui aussi, ça permet de savoir ce qui est bon ou non.
Et justement on parle pendant l'acte
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
tu vois, c'est là le problème. Imagines que tu veuilles déposer une plainte.
Tu expliques qu'au début tu voulais et qu'après tu ne voulais plus.
Ce n'est pas simple.
personnellement, je ne pense pas que s'eusse été un viol. C'est juste que ton copain a voulu se vider car il n'en pouvait plus. Et comme tu avais les fesses ecartées, bah, il a continué par ce que c'était exitant.
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
tu vois, c'est là le problème. Imagines que tu veuilles déposer une plainte.
Tu expliques qu'au début tu voulais et qu'après tu ne voulais plus.
Ce n'est pas simple.
personnellement, je ne pense pas que s'eusse été un viol. C'est juste que ton copain a voulu se vider car il n'en pouvait plus. Et comme tu avais les fesses ecartées, bah, il a continué par ce que c'était exitant.
Existant ou pas j'en pouvais plus j'étais à bout de force et le manière dont tu parle... J'ai l'impression d'être un bout de viande
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Il ne s'y prenait pas comme un manche juste je ne voulais plus j'étais épuisé
ah donc... ca me laisse penser que ce n'est pas un viol.
Tu sais, j'ai une copine qui, même si elle est fatiguée, elle me dit qu'elle est fatiguée, mais elle continue de prendre plaisir. C'est le côté bestial de l'acte qui l'excite, moi aussi.
Tu es épuisée mais tu as pris du plaisir.
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
ah donc... ca me laisse penser que ce n'est pas un viol.
Tu sais, j'ai une copine qui, même si elle est fatiguée, elle me dit qu'elle est fatiguée, mais elle continue de prendre plaisir. C'est le côté bestial de l'acte qui l'excite, moi aussi.
Tu es épuisée mais tu as pris du plaisir.
Nn justement c'est se que je dit je voulais arrêter mais lui ne voulait pas.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
est-ce que tu l'aime toujours malgré cette relation sexuelle qui s'est mal terminée ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment