A l'aide... Je crois avoir été violer !!!

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Il faut que vous soyez épanouis tous les deux dans vos relations sexuel . Je pense que ça devait être tellement bien pour ton copain qui voulait finir en tous cas tu es loin du viol car tu voulais ce rapport sexuel le truc c'est que tu voulais l'arrêter mais pas lui en aucun cas c'est du viol . Mais à 15 ans c'est peut être trop tôt pour votre couple je pense que vous devriez arrêtez les rapports et vous taquiner vous faire des câlins et pour plus tard le reste car a 15 ans .... Enfin bien sûre ce n'est qu'un conseil
Le truc c'est qu'on l'a fait déjà plein de fois avant

T
Toms_
Anonyme
Le truc c'est qu'on l'a fait déjà plein de fois avant
T'inquiète pas, ce n'est pas une question d'âge. Vous avez tous les deux la majorité sexuelle de façon. Et puis vous êtes consentant. Explique juste à ton copain qu'il doit s'adapter et faire en fonction de toi. Parfois il faut faire des sacrifices, si il doit se retirer avant, il termine en se masturbant.
Comme tu me disais, il le sait. Si il persiste, tu devras vraiment le recadrer...

Tiens nous au courant ;)

S
Sir Hermite.
Anonyme
Comme le dit Kahiru-Chan, c'est un abus sexuel. Donner son consentement une fois ne signifie pas que c'est valable pour toujours. En plus, vous avez suffisamment été malin pour devancer les choses et vous donner un code pour arrêter. En ne respectant pas cela, il a brisé la confiance que vous aviez (au moins pour l'acte sexuel). C'est normal que aujourd'hui tu sois réticente, si il n'a pas respecté le code une fois tu peux te dire qu'il va recommencer et du coup tu ne sais plus comment lui faire arrêter la prochaine fois...
Ce que tu ressens est tout à fait normal, il faut que tu lui en parles pour qu'il comprenne ce que tu ressens maintenant qu'il a pas respecté votre accord. Si il est compréhensif, remettez un nouveau code en place, de façon à ne pas avoir un code déjà brisé. En espérant qu'il respecte ce code pour toujours cette fois ci !
Exact !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Parce que je voulais arrêter que c'était plus agréable que j'en pouvais plus et que j'ai du fondre en larmes pour qu'il arrête enfin
Essayez d'être le plus sérieux possible dans votre conversation, les jeux de rôle c'est bien quand on a l'habitude (je suppose) mais pendant l'acte, soyez honnête, un stop veut dire stop, maintenant c'est ton copain, si vous étiez dans l'action je ne pense pas que c'est un viol mais seule toi peut le savoir ... si ça devait se reproduire, une baffe (même si personne ne doit taper personne) une baffe remet les choses en place ...

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Essayez d'être le plus sérieux possible dans votre conversation, les jeux de rôle c'est bien quand on a l'habitude (je suppose) mais pendant l'acte, soyez honnête, un stop veut dire stop, maintenant c'est ton copain, si vous étiez dans l'action je ne pense pas que c'est un viol mais seule toi peut le savoir ... si ça devait se reproduire, une baffe (même si personne ne doit taper personne) une baffe remet les choses en place ...
Se n'était vraiment pas dans son attention de me faire ne serait-ce qu'un tout petit peu de mal, si sa devait se reproduire je pense que lui même ne le supporterais pas

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
T'inquiète pas, ce n'est pas une question d'âge. Vous avez tous les deux la majorité sexuelle de façon. Et puis vous êtes consentant. Explique juste à ton copain qu'il doit s'adapter et faire en fonction de toi. Parfois il faut faire des sacrifices, si il doit se retirer avant, il termine en se masturbant.
Comme tu me disais, il le sait. Si il persiste, tu devras vraiment le recadrer...

Tiens nous au courant ;)
Il l'a fait qu'une fois mais j'ai pas encore réussi à sortir se moment de ma tête donc quand je suis avec lui j'ai se petit truc qui m'a gêne, après je le renvoi demain donc je verrai si il y a toujours cette gêne ou pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !