Hein ? Mais je citais Little rat parce qu'elle adore la chanson TT rien fait de malTu es maline toi
Tu en balance ici et là de manière injustifiée, pour te taquiner je fais pareil
Juste pour te faire comprendre
Bref c'est du virtuel, on s'en fiche !
Roooo oublies, on ne va pas se disputer pour un pouce !Hein ? Mais je citais Little rat parce qu'elle adore la chanson TT rien fait de mal
J'approuve 👍Roooo oublies, on ne va pas se disputer pour un pouce !
Tu vas te prendre un dislike toi XD il ne fait pas bon de traîner ici 🤭Mais what TT
Je l’ai bloqué de toute façon🤭 je vois pas quand il réagis à mes mess, je vois aucune des ses activités tout cours😅 juste la j’ai débloqué deux sec pour voir de quoi tu parlaisTu vas te prendre un dislike toi XD il ne fait pas bon de traîner ici 🤭
Tu vas voir, c'est très drôle XDJe l’ai bloqué de toute façon🤭 je vois pas quand il réagis à mes mess, je vois aucune des ses activités tout cours😅 juste la j’ai débloqué deux sec pour voir de quoi tu parlais
Faisons déjà Halloween 🎃
Après la période sportive de Noël arrive... avec deux enfants une course commence pour moi. Faire la liste et penser à l'envoyer au père Noël 🎅, acheter touuuuus les cadeaux puisque la famille est loin, faire le sapin, aspirer chaque jour les épines du sapin, préparer un scénario pour que le père Noël soit passé le soir, réaliser ce scénario le plus fidèlement possible et NE PAS OUBLIER DE CROQUER LE GÂTEAU laissé au père Noël, faire les courses pour le repas, cuisiner ce repas sans le cramer...
AHHH 😱
Mais sinon j'aime bien les 24 et 25 décembre 🤣
La même ! 🤣🤣🤣aspirer chaque jour les épines du sapin
... Peut-être : mais ça ne fait pas de mal d'en parler longtemps en avanceOui mais c'est encore trop tôt