A cette heure-ci dans 2 mois...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tu vas te prendre un dislike toi XD il ne fait pas bon de traîner ici 🤭
Je l’ai bloqué de toute façon🤭 je vois pas quand il réagis à mes mess, je vois aucune des ses activités tout cours😅 juste la j’ai débloqué deux sec pour voir de quoi tu parlais

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je l’ai bloqué de toute façon🤭 je vois pas quand il réagis à mes mess, je vois aucune des ses activités tout cours😅 juste la j’ai débloqué deux sec pour voir de quoi tu parlais
Tu vas voir, c'est très drôle XD

marlène
Passionné
Fofocoins
54 728
Genre
Femme
Faisons déjà Halloween 🎃

Après la période sportive de Noël arrive... avec deux enfants une course commence pour moi. Faire la liste et penser à l'envoyer au père Noël 🎅, acheter touuuuus les cadeaux puisque la famille est loin, faire le sapin, aspirer chaque jour les épines du sapin, préparer un scénario pour que le père Noël soit passé le soir, réaliser ce scénario le plus fidèlement possible et NE PAS OUBLIER DE CROQUER LE GÂTEAU laissé au père Noël, faire les courses pour le repas, cuisiner ce repas sans le cramer...

AHHH 😱

Mais sinon j'aime bien les 24 et 25 décembre 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !