?
Anonyme

A Anonyma

@Aube_
@Bubble Tea
@BeyondBirthday (j'arrive pas à l'écrire argh)

E Erline10
@Flow

H Hombre

@LLa 🌸

@Sakura Haruno

@Swissmercenary27
@Taehyung

Love you..💔
A jamais dans mon cœur 😔💕
Vous me manquer tellement...
Qui es-tu ?…Albert
Alex
A Anonyma
Aphelion (ta supprimé ton compte?! T-T)
@Aube_
@Bubble Tea
Chuisbizarre
Emptygirl (L.)
E Erline10
@Flow
Haru.
Hihi moiii
H Hombre
Limonade
@LLa 🌸
OrlandoGreen
Piiixel
Pomelooo
@Sakura Haruno
Sky (tu l'as supprimé?? T-T)
@Swissmercenary27
@Taehyung
ZZZ
Love you..💔
Je sais pas, mais quelq'un qui a vu les mess sur ton profil en tt cas...Qui es-tu ?…
QUI ES TU ?? QUE JE TE FASSE UN GROS CALIIIN o((>ω< ))oAlbert
Alex
A Anonyma
Aphelion (ta supprimé ton compte?! T-T)
@Aube_
@Bubble Tea
Chuisbizarre
Emptygirl (L.)
E Erline10
@Flow
Haru.
Hihi moiii
H Hombre
Limonade
@LLa 🌸
OrlandoGreen
Piiixel
Pomelooo
@Sakura Haruno
Sky (tu l'as supprimé?? T-T)
@Swissmercenary27
@Taehyung
ZZZ
Love you..💔
Peut etre Camori...elle est pas dans la liste..Après j'en sais rienQui es-tu ?…
J'ai flipper sur le coup...Je sais pas, mais quelq'un qui a vu les mess sur ton profil en tt cas...
Normalement c'est pas possible de voir le profil d'un membre si on est visiteur, à moins que la personne derrière le profil a coché le fait que tout le monde puisse le voir (je crois-)Je sais pas, mais quelq'un qui a vu les mess sur ton profil en tt cas...
si on peut, juste on peut pas écrire je crois!Normalement c'est pas possible de voir le profil d'un membre si on est visiteur, à moins que la personne derrière le profil a coché le fait que tout le monde puisse le voir (je crois-)
C'est donc un membre...Glouglou (déso je voulais juste mettre la photo mais obligé de mettre un message ;-; )
Oui mais voir les détails, ca veut dire qd t venue la dernière fois, ton anniv, tes fans ect...Glouglou (déso je voulais juste mettre la photo mais obligé de mettre un message ;-; )
Pas forcément, ses information ne concernent que mon profil, si Swiss a décidé que les visiteurs pouvaient voir aussi son profil, alors ce n'est pas forcément un membre.C'est donc un membre...
Peut être, en tout cas ça prouve que c'est pas très clair ;-;Oui mais voir les détails, ca veut dire qd t venue la dernière fois, ton anniv, tes fans ect...
pas les messages! ( je crois)
Dans tout les cas c'est ou ça à était un ou une membre !Peut être, en tout cas ça prouve que c'est pas très clair ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏