Bonjour vous allez bien ?
Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© de faire plein de rĂȘve en une nuit ? Genre vraiment beaucoup
Et qui en plus sont trÚs réaliste et élaborés
Moi je m'en souvenais de trois en me levant, et plus le temps passe plus d'autres rĂȘve me reviennent
DĂ©jĂ j'ai l'impression que ça pourrait avoir un rapport avec les Ă©toiles filantes ou ce genre de truc parce que quand je me suis levĂ©, ma mĂšre et ma sĆur avait Ă©galement fait des rĂȘves bizarre...
Du coup je vais vous raconter mes rĂȘves, parce que why not, et je vais aussi vous dire d'oĂč ça vient
1. C'Ă©tait le matin, je venais de me lever, et j'ai dis Ă ma mĂšre que je m'Ă©tais rĂ©veillĂ©e plusieurs fois, ce qui est vrai dans la rĂ©alitĂ© aussi il me semble. Et donc je dis que c'Ă©tait parce que ma petite sĆur Ă©tait allĂ© au toilette (si vous voulez la salle de bain est en face de ma chambre, donc quand quelqu'un y va la nuit, la lumiĂšre passe en dessous de ma porte, et en plus la chambre de ma sĆur est Ă cĂŽtĂ© de la mienne). AprĂšs, ma mĂšre a voulu que je fasse une sieste sauf que ma petite sĆur faisait que me dĂ©ranger, en rentrant dans ma chambre etc
Donc ça, ça vient probablement du fait que je me suis rĂ©veillĂ©e plein de fois dans la nuit, pourtant j'ai l'impression que c'est le premier rĂȘve que j'ai fait, et il pourrait pas vraiment ĂȘtre inspirĂ© du futur non ?
2. J'Ă©tais dans mon collĂšge (collĂšge que je vais quitter puisque je rentre en seconde), plus prĂ©cisĂ©ment dans la classe d'art / musique. J'Ă©tais dans un groupe pour travailler, on Ă©tait trois, et j'Ă©tais avec des filles que j'apprĂ©cie pas vraiment (et pour cause, ces filles aiment bien se moquer de moi on va dire et une d'entre elle a fait parde mes harceleurs en 6e) et pourtant j'avais pas l'impression qu'on ne nous avait pas laissĂ© le choix. Donc, on travaille sur un truc du style montage et tout, ce qui n'est pas Ă©tonnant puisque mĂȘme si on ne fait ça ni en art ni en musique, c'est la que se dĂ©roule les heures d'option atelier cinĂ©ma (sauf que ces fille n'en font pas partie). Bref d'abord il fallait qu'on tourne et j'avais l'impression que c'Ă©tait les acting comme on peut en trouver sur les rĂ©seaux.
Bref je vous passe les détails
AprÚs c'était la récréation et on était surveillé par ma prof d'anglais.
Ăa arrive souvent dans les rĂȘves que je fais sur mon collĂšge, mais de la musique Ă©tait diffusĂ©e dans la cours (et ce n'est pas le cas dans la rĂ©alitĂ©)
Moi, j'étais plus moi, on aurait dit que je m'en fichait du regard des autres comme quand j'étais en primaire, donc je chantais etc
Et j'avais pas vraiment d'amis apparemment, en tout cas je n'en ai pas vu dans le rĂȘve
Et aprÚs, une sorte de géant est apparu dans le ciel, et il a fait apparaßtre 4 ou 5 planÚtes dans le ciel, et des vaisseaux spatiaux ont commencé à en sortir (je sais à ce niveau là c'est plus trop réaliste)
Donc notre prof était paniquée, comme tout le monde.
Et moi, je me suis caché, j'ai grimpé au préau.
Notre prof nous a emmenĂ© dans une partie du collĂšge qu'elle disait rĂ©sistant aux balles (la salle en question Ă©tait au second Ă©tage, et honnĂȘtement je trouve ça pas trĂšs pertinent, si j'avais dĂ» construire un abri je l'aurais fais au sous sol)
Donc la salle en question n'Ă©tait pas si grande, mais plus des gens y entraient et plus elle semblait s'agrandir. Je crois qu'au dĂ©but il y avait des fenĂȘtres (petite et en hauteur) et ensuite je me suis fait la rĂ©flexion que c'Ă©tait pas trĂšs en accord avec le "rĂ©sistant aux balles) et aprĂšs elles ont disparus. Mais je suis pas sĂ»re.
Ensuite ils ont ramené tout les profs etc, puis les élÚves des deux écoles primaires.
Et je me souviens qu'il restait une petite et un adulte dehors, il n'y avait plus de place.
Et la petite Ă commencer Ă dire "je veux pas aller en Germany" (oui elle l'a dit comme ça, elle a pas dit Allemagne) et aprĂšs elle s'est mise Ă parler de sa petite sĆur, elle a dit que ils allaient partir et que quand sa petite sĆur rĂ©clamera des yaourts aux citrons elle dira non, maintenant on prend des vrais yaourts pour les adultes (quand j'Ă©tais petite j'adorais les yaourts aux citrons, je sais pas si ça vient de lĂ ). Et je crois qu'elle a dit qu'elle s'appelait Lana
Et donc j'ai dit que j'allais porter la petite comme ça elle ne prendra pas de la place en plus et tout le monde pourrait rentrer. Ils m'ont laissé faire et ensuite on a beaucoup attendu, et j'ai dit à la petite de s'endormir.
Voilà bizarre. Je pense que ça vient de Doctor Who, et aussi que hier on a parlé des extraterrestres avec ma famille
3. J'Ă©tais Ă la fĂȘte foraine de mon village. Si vous voulez, c'est juste une fĂȘte foraine qui se tient pendant trois jours. Tout les soirs il y a ce qu'on appelle en campagne un bal, mais c'est pas du tout les bals musette, c'est plutĂŽt ambiance boĂźte de nuit, il y un DJ etc sauf que il y a pas vraiment de limite d'Ăąge. J'Ă©tais avec une cousine Ă©loignĂ©e. Ma grande sĆur devait venir aprĂšs, elle Ă©tait avec ses potes, ils faisaient le before chez moi.
Je m'ennuyais Ă©normĂ©ment, avec ma cousine qui adore faire la fĂȘte pourtant, on restait juste Ă table, on discutait pas, on allait pas faire d'attractions rien on attendait juste.
A un moment on a convenu que on allait les voir, donc on est parti sur sa moto (elle a pas de moto ?) et on est passé par tout sauf des routes mais je me souviens que j'avais bien aimé, c'était des chemins beaucoup utilisé par les motards. AprÚs je me souviens plus trop. Je suis partie avant la fin
Parce que j'ai découvert que j'étais pas trop soirée, je suis trÚs casaniÚre, je le savais déjà mais à ce point ?
4. Je suis pas sĂ»re, j'ai l'impression que ce rĂȘve fait partie de celui d'avant et en mĂȘme temps pas du tout. C'Ă©tait un peu une fin de soirĂ©e, mais une soirĂ©e Ă l'Ă©chelle du village mais une soirĂ©e qui fini Ă 21h (pas compatible)
Et j'étais avec ma mÚre et aussi ma meilleure amie. On était un peu en hauteur et par rapport au reste de l'endroit (d'ailleurs ça ressemblait pas du tout à mon village) bref j'ai vu de loin, mon autre meilleure amie, avec sa famille qui ne m'aime pas (alors qu'on se connait depuis la maternelle...)
Bref on l'a pris en embuscade pour pouvoir lui parler (parce qu'en ce moment, dans la réalité, on se parle plus vraiment) Donc on a discuté c'était sympa.
Et je me souviens que on a parler de la rentrĂ©e qui devait ĂȘtre le lendemain, et comme si on allait dans le mĂȘme Ă©tablissement alors que pas du tout. Et que j'Ă©tais pas du tout prĂȘte. Et c'est vrai, dans la rĂ©alitĂ© j'ai mĂȘme pas encore triĂ© mes affaires de cours, encore moins fait les courses de rentrĂ©...
Je pense que c'est le stress de la rentrée
5. Le plus intĂ©ressant selon moi. Ăa m'avait tout l'air d'une dystopie. J'avais l'impression que j'Ă©tais Ă moitiĂ© endormie, en mode que j'inventais le rĂȘve et que j'Ă©tais plus ou moins rĂ©veillĂ©e. Sauf que pas du tout, j'Ă©tais complĂštement endormi donc je rĂȘvais aussi que j'inventais l'histoire.
Bref. Je sais pas trop par oĂč commencer.
DĂ©jĂ , j'Ă©tais moi mais sans ĂȘtre moi. J'avais pas la mĂȘme apparence.
C'Ă©tait dans le future, il y fait trĂšs chaud, vraiment trĂšs chaud. On est pour la plupart mĂ©tisse. L'ambiance est trĂšs dĂ©sertique entre deux citĂ©s. Il y a des rues Ă l'extĂ©rieur mais aussi des tunnels sous la terre parce qu'il fait trop chaud. Quand on rentre dans un endroit important on est desinfectĂ© automatiquement. L'eau est créée Ă partir de la technologie, et on est limitĂ©, on a pas le droit d'en utiliser plus que ce qu'on est autorisĂ©. Je pense qu'il y a des amendes sinon. Les bĂątiments sont créé Ă base de formes gĂ©omĂ©triques comme des triangles, des hexagone... Tout est moderne, Ă partir de verre et de mĂ©tal. Beaucoup de mĂ©tal en fait. Il y a assez peu de verre, parce que ça laisse entrer la chaleur. Mais le verre est quand mĂȘme omniprĂ©sent, alors peut ĂȘtre que les bĂątiments dates d'avant, quand la chaleur n'Ă©tait pas encore insupportable. Enfin on est habituĂ©. Mais aucun enfant ne joue dehors. Je pense que les parcs sont sous terre, il y fait frais.
Je traine souvent avec un groupe de mon Ăąge. Je crois qu'on a pas vraiment Ă©cole. A un moment, il y a une fille de notre Ăąge qui arrive, elle est nouvelle dans la ville. Un garçon de mon groupe est mĂ©fiant, parce que ça n'arrive jamais. Il dit qu'on est une citĂ© de rebelles. Il mentionne le nom de notre citĂ© et d'autre citĂ© rebelles. Donc il me semble que le nom de notre citĂ© commence par un N. Il mentionne aussi Vienne mais ça dois ĂȘtre une autre Vienne, bien plus rĂ©cente que les autres auxquels vous pourriez pensez (rien a voir mais j'Ă©cris ça en Ă©coutant Radioactive et je vous jure que ça va ultra bien ensemble). Il en mentionne encore une autre mais j'ai pas retenu, et ajoutĂ© qu'il y en a deux ou trois autres. Je crois qu'il s'agit de citĂ© mineur pour ne pas mentionner le nom. Bref ce sont des citĂ©s mal frĂ©quentĂ©es pour la haute sociĂ©tĂ© et les gens Ă©vitent de s'y installer donc c'est bizarre.
Je me souviens pas de ce qu'il advient de cette fille, ça fait comme une elipse. Ensuite on se retrouve dans le dĂ©sert, c'est bien un dĂ©sert de sable. On se rend Ă une ferme, je ne sais pas exactement dans quel but, si c'est pour tenter de rallier les propriĂ©taires Ă notre cause ou pour apprendre leur savoir. On est Ă pied. Je crois que les vĂ©hicules motorisĂ©s n'existent plus, je n'en ai pas vu en ville. Peut-ĂȘtre qu'il existe encore des trains et des mĂ©tro dans les sous sols. Autre thĂ©orie, les routes sont sous le sol. Et les voitures sont trĂšs chĂšre, accessible uniquement pour les riches. Dans tout les cas, ça ne nous est pas accessible pour se rendre dans le dĂ©sert.
Et la ferme est juste incroyable, et trĂšs moderne
Visualisez un rectangle. Ce sera la ferme. Nous, notre point de vue, il est en bas. Tout est extĂ©rieur, les plantations ne sont pas dans un bĂątiment. Donc en bas Ă droite, se trouve la majoritĂ© des plantations. Elle est recouverte par d'Ă©normes nuages gris, et ça pleut. Et je crois que c'est une des premiĂšres fois que le moi du rĂȘve vois de la pluie. C'est incroyable. Le nuage est fait Ă partir de technologie bien sĂ»r, il n'est pas naturel. Il recouvre prĂ©cisĂ©ment la zone de plantation.
A gauche se trouve des sorte de construction. Il y en a deux. Elles ont la forme de tente de plage. Avec une grande ouverture, mais je suppose qu'elle est vitré. Le reste est en métal, ce sont des petits triangles assemblée. Dessus il y a des panneaux solaires.
A l'intĂ©rieur c'est comme s'ils avaient recréé des Ă©cosystĂšmes, mais je sais pas lesquels exactement. Ăa doit leur servir Ă faire pousser des fruits et lĂ©gumes nĂ©cessitant un climat diffĂ©rent.
C'est la que je comprend que la ferme est auto suffisante : ils doivent créer leurs propres nourriture eaux et énergies.
En haut du "rectangle" se trouve la maison des fermiers
Je me souviens maintenant que je n'y vois pas d'animaux. J'ai deux théories : soit tout le monde devient végétarien, soit cette ferme ne produit simplement pas de viande ,mais d'autre le font.
Le rĂȘve s'arrĂȘte alors que je marche entre les plantations et les constructions
Je sais pas d'oĂč ça vient, il doit avoir un peu de Doctor Who, et un peu de Dunes. En tout cas cet univers est trĂšs intĂ©ressant je trouve
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© de faire plein de rĂȘve en une nuit ? Genre vraiment beaucoup
Et qui en plus sont trÚs réaliste et élaborés
Moi je m'en souvenais de trois en me levant, et plus le temps passe plus d'autres rĂȘve me reviennent
DĂ©jĂ j'ai l'impression que ça pourrait avoir un rapport avec les Ă©toiles filantes ou ce genre de truc parce que quand je me suis levĂ©, ma mĂšre et ma sĆur avait Ă©galement fait des rĂȘves bizarre...
Du coup je vais vous raconter mes rĂȘves, parce que why not, et je vais aussi vous dire d'oĂč ça vient
1. C'Ă©tait le matin, je venais de me lever, et j'ai dis Ă ma mĂšre que je m'Ă©tais rĂ©veillĂ©e plusieurs fois, ce qui est vrai dans la rĂ©alitĂ© aussi il me semble. Et donc je dis que c'Ă©tait parce que ma petite sĆur Ă©tait allĂ© au toilette (si vous voulez la salle de bain est en face de ma chambre, donc quand quelqu'un y va la nuit, la lumiĂšre passe en dessous de ma porte, et en plus la chambre de ma sĆur est Ă cĂŽtĂ© de la mienne). AprĂšs, ma mĂšre a voulu que je fasse une sieste sauf que ma petite sĆur faisait que me dĂ©ranger, en rentrant dans ma chambre etc
Donc ça, ça vient probablement du fait que je me suis rĂ©veillĂ©e plein de fois dans la nuit, pourtant j'ai l'impression que c'est le premier rĂȘve que j'ai fait, et il pourrait pas vraiment ĂȘtre inspirĂ© du futur non ?
2. J'Ă©tais dans mon collĂšge (collĂšge que je vais quitter puisque je rentre en seconde), plus prĂ©cisĂ©ment dans la classe d'art / musique. J'Ă©tais dans un groupe pour travailler, on Ă©tait trois, et j'Ă©tais avec des filles que j'apprĂ©cie pas vraiment (et pour cause, ces filles aiment bien se moquer de moi on va dire et une d'entre elle a fait parde mes harceleurs en 6e) et pourtant j'avais pas l'impression qu'on ne nous avait pas laissĂ© le choix. Donc, on travaille sur un truc du style montage et tout, ce qui n'est pas Ă©tonnant puisque mĂȘme si on ne fait ça ni en art ni en musique, c'est la que se dĂ©roule les heures d'option atelier cinĂ©ma (sauf que ces fille n'en font pas partie). Bref d'abord il fallait qu'on tourne et j'avais l'impression que c'Ă©tait les acting comme on peut en trouver sur les rĂ©seaux.
Bref je vous passe les détails
AprÚs c'était la récréation et on était surveillé par ma prof d'anglais.
Ăa arrive souvent dans les rĂȘves que je fais sur mon collĂšge, mais de la musique Ă©tait diffusĂ©e dans la cours (et ce n'est pas le cas dans la rĂ©alitĂ©)
Moi, j'étais plus moi, on aurait dit que je m'en fichait du regard des autres comme quand j'étais en primaire, donc je chantais etc
Et j'avais pas vraiment d'amis apparemment, en tout cas je n'en ai pas vu dans le rĂȘve
Et aprÚs, une sorte de géant est apparu dans le ciel, et il a fait apparaßtre 4 ou 5 planÚtes dans le ciel, et des vaisseaux spatiaux ont commencé à en sortir (je sais à ce niveau là c'est plus trop réaliste)
Donc notre prof était paniquée, comme tout le monde.
Et moi, je me suis caché, j'ai grimpé au préau.
Notre prof nous a emmenĂ© dans une partie du collĂšge qu'elle disait rĂ©sistant aux balles (la salle en question Ă©tait au second Ă©tage, et honnĂȘtement je trouve ça pas trĂšs pertinent, si j'avais dĂ» construire un abri je l'aurais fais au sous sol)
Donc la salle en question n'Ă©tait pas si grande, mais plus des gens y entraient et plus elle semblait s'agrandir. Je crois qu'au dĂ©but il y avait des fenĂȘtres (petite et en hauteur) et ensuite je me suis fait la rĂ©flexion que c'Ă©tait pas trĂšs en accord avec le "rĂ©sistant aux balles) et aprĂšs elles ont disparus. Mais je suis pas sĂ»re.
Ensuite ils ont ramené tout les profs etc, puis les élÚves des deux écoles primaires.
Et je me souviens qu'il restait une petite et un adulte dehors, il n'y avait plus de place.
Et la petite Ă commencer Ă dire "je veux pas aller en Germany" (oui elle l'a dit comme ça, elle a pas dit Allemagne) et aprĂšs elle s'est mise Ă parler de sa petite sĆur, elle a dit que ils allaient partir et que quand sa petite sĆur rĂ©clamera des yaourts aux citrons elle dira non, maintenant on prend des vrais yaourts pour les adultes (quand j'Ă©tais petite j'adorais les yaourts aux citrons, je sais pas si ça vient de lĂ ). Et je crois qu'elle a dit qu'elle s'appelait Lana
Et donc j'ai dit que j'allais porter la petite comme ça elle ne prendra pas de la place en plus et tout le monde pourrait rentrer. Ils m'ont laissé faire et ensuite on a beaucoup attendu, et j'ai dit à la petite de s'endormir.
Voilà bizarre. Je pense que ça vient de Doctor Who, et aussi que hier on a parlé des extraterrestres avec ma famille
3. J'Ă©tais Ă la fĂȘte foraine de mon village. Si vous voulez, c'est juste une fĂȘte foraine qui se tient pendant trois jours. Tout les soirs il y a ce qu'on appelle en campagne un bal, mais c'est pas du tout les bals musette, c'est plutĂŽt ambiance boĂźte de nuit, il y un DJ etc sauf que il y a pas vraiment de limite d'Ăąge. J'Ă©tais avec une cousine Ă©loignĂ©e. Ma grande sĆur devait venir aprĂšs, elle Ă©tait avec ses potes, ils faisaient le before chez moi.
Je m'ennuyais Ă©normĂ©ment, avec ma cousine qui adore faire la fĂȘte pourtant, on restait juste Ă table, on discutait pas, on allait pas faire d'attractions rien on attendait juste.
A un moment on a convenu que on allait les voir, donc on est parti sur sa moto (elle a pas de moto ?) et on est passé par tout sauf des routes mais je me souviens que j'avais bien aimé, c'était des chemins beaucoup utilisé par les motards. AprÚs je me souviens plus trop. Je suis partie avant la fin
Parce que j'ai découvert que j'étais pas trop soirée, je suis trÚs casaniÚre, je le savais déjà mais à ce point ?
4. Je suis pas sĂ»re, j'ai l'impression que ce rĂȘve fait partie de celui d'avant et en mĂȘme temps pas du tout. C'Ă©tait un peu une fin de soirĂ©e, mais une soirĂ©e Ă l'Ă©chelle du village mais une soirĂ©e qui fini Ă 21h (pas compatible)
Et j'étais avec ma mÚre et aussi ma meilleure amie. On était un peu en hauteur et par rapport au reste de l'endroit (d'ailleurs ça ressemblait pas du tout à mon village) bref j'ai vu de loin, mon autre meilleure amie, avec sa famille qui ne m'aime pas (alors qu'on se connait depuis la maternelle...)
Bref on l'a pris en embuscade pour pouvoir lui parler (parce qu'en ce moment, dans la réalité, on se parle plus vraiment) Donc on a discuté c'était sympa.
Et je me souviens que on a parler de la rentrĂ©e qui devait ĂȘtre le lendemain, et comme si on allait dans le mĂȘme Ă©tablissement alors que pas du tout. Et que j'Ă©tais pas du tout prĂȘte. Et c'est vrai, dans la rĂ©alitĂ© j'ai mĂȘme pas encore triĂ© mes affaires de cours, encore moins fait les courses de rentrĂ©...
Je pense que c'est le stress de la rentrée
5. Le plus intĂ©ressant selon moi. Ăa m'avait tout l'air d'une dystopie. J'avais l'impression que j'Ă©tais Ă moitiĂ© endormie, en mode que j'inventais le rĂȘve et que j'Ă©tais plus ou moins rĂ©veillĂ©e. Sauf que pas du tout, j'Ă©tais complĂštement endormi donc je rĂȘvais aussi que j'inventais l'histoire.
Bref. Je sais pas trop par oĂč commencer.
DĂ©jĂ , j'Ă©tais moi mais sans ĂȘtre moi. J'avais pas la mĂȘme apparence.
C'Ă©tait dans le future, il y fait trĂšs chaud, vraiment trĂšs chaud. On est pour la plupart mĂ©tisse. L'ambiance est trĂšs dĂ©sertique entre deux citĂ©s. Il y a des rues Ă l'extĂ©rieur mais aussi des tunnels sous la terre parce qu'il fait trop chaud. Quand on rentre dans un endroit important on est desinfectĂ© automatiquement. L'eau est créée Ă partir de la technologie, et on est limitĂ©, on a pas le droit d'en utiliser plus que ce qu'on est autorisĂ©. Je pense qu'il y a des amendes sinon. Les bĂątiments sont créé Ă base de formes gĂ©omĂ©triques comme des triangles, des hexagone... Tout est moderne, Ă partir de verre et de mĂ©tal. Beaucoup de mĂ©tal en fait. Il y a assez peu de verre, parce que ça laisse entrer la chaleur. Mais le verre est quand mĂȘme omniprĂ©sent, alors peut ĂȘtre que les bĂątiments dates d'avant, quand la chaleur n'Ă©tait pas encore insupportable. Enfin on est habituĂ©. Mais aucun enfant ne joue dehors. Je pense que les parcs sont sous terre, il y fait frais.
Je traine souvent avec un groupe de mon Ăąge. Je crois qu'on a pas vraiment Ă©cole. A un moment, il y a une fille de notre Ăąge qui arrive, elle est nouvelle dans la ville. Un garçon de mon groupe est mĂ©fiant, parce que ça n'arrive jamais. Il dit qu'on est une citĂ© de rebelles. Il mentionne le nom de notre citĂ© et d'autre citĂ© rebelles. Donc il me semble que le nom de notre citĂ© commence par un N. Il mentionne aussi Vienne mais ça dois ĂȘtre une autre Vienne, bien plus rĂ©cente que les autres auxquels vous pourriez pensez (rien a voir mais j'Ă©cris ça en Ă©coutant Radioactive et je vous jure que ça va ultra bien ensemble). Il en mentionne encore une autre mais j'ai pas retenu, et ajoutĂ© qu'il y en a deux ou trois autres. Je crois qu'il s'agit de citĂ© mineur pour ne pas mentionner le nom. Bref ce sont des citĂ©s mal frĂ©quentĂ©es pour la haute sociĂ©tĂ© et les gens Ă©vitent de s'y installer donc c'est bizarre.
Je me souviens pas de ce qu'il advient de cette fille, ça fait comme une elipse. Ensuite on se retrouve dans le dĂ©sert, c'est bien un dĂ©sert de sable. On se rend Ă une ferme, je ne sais pas exactement dans quel but, si c'est pour tenter de rallier les propriĂ©taires Ă notre cause ou pour apprendre leur savoir. On est Ă pied. Je crois que les vĂ©hicules motorisĂ©s n'existent plus, je n'en ai pas vu en ville. Peut-ĂȘtre qu'il existe encore des trains et des mĂ©tro dans les sous sols. Autre thĂ©orie, les routes sont sous le sol. Et les voitures sont trĂšs chĂšre, accessible uniquement pour les riches. Dans tout les cas, ça ne nous est pas accessible pour se rendre dans le dĂ©sert.
Et la ferme est juste incroyable, et trĂšs moderne
Visualisez un rectangle. Ce sera la ferme. Nous, notre point de vue, il est en bas. Tout est extĂ©rieur, les plantations ne sont pas dans un bĂątiment. Donc en bas Ă droite, se trouve la majoritĂ© des plantations. Elle est recouverte par d'Ă©normes nuages gris, et ça pleut. Et je crois que c'est une des premiĂšres fois que le moi du rĂȘve vois de la pluie. C'est incroyable. Le nuage est fait Ă partir de technologie bien sĂ»r, il n'est pas naturel. Il recouvre prĂ©cisĂ©ment la zone de plantation.
A gauche se trouve des sorte de construction. Il y en a deux. Elles ont la forme de tente de plage. Avec une grande ouverture, mais je suppose qu'elle est vitré. Le reste est en métal, ce sont des petits triangles assemblée. Dessus il y a des panneaux solaires.
A l'intĂ©rieur c'est comme s'ils avaient recréé des Ă©cosystĂšmes, mais je sais pas lesquels exactement. Ăa doit leur servir Ă faire pousser des fruits et lĂ©gumes nĂ©cessitant un climat diffĂ©rent.
C'est la que je comprend que la ferme est auto suffisante : ils doivent créer leurs propres nourriture eaux et énergies.
En haut du "rectangle" se trouve la maison des fermiers
Je me souviens maintenant que je n'y vois pas d'animaux. J'ai deux théories : soit tout le monde devient végétarien, soit cette ferme ne produit simplement pas de viande ,mais d'autre le font.
Le rĂȘve s'arrĂȘte alors que je marche entre les plantations et les constructions
Je sais pas d'oĂč ça vient, il doit avoir un peu de Doctor Who, et un peu de Dunes. En tout cas cet univers est trĂšs intĂ©ressant je trouve
Qu'est-ce que vous en pensez ?