B
Anonyme
C’était mon rêve de petite ça TT Mais je suis sure que tu seras une excellente prochaine JK Rowling ^_−☆Et si un jour je deviens la prochaine J.K Rowlling (J'abuse un peu), vous pourrez vous vanter d'avoir vu mes pré-débuts uwu.
C’était mon rêve de petite ça TT Mais je suis sure que tu seras une excellente prochaine JK Rowling ^_−☆Et si un jour je deviens la prochaine J.K Rowlling (J'abuse un peu), vous pourrez vous vanter d'avoir vu mes pré-débuts uwu.
ö (J'aime trop cet émoji ö)C’était mon rêve de petite ça TT Mais je suis sure que tu seras une excellente prochaine JK Rowling ^_−☆
je suis sur que tu sera aussi bien (voir meilleure héhé) que jk Rowling ^^^^^^^^ö (J'aime trop cet émoji ö)
Merci de vos encouragements !
UWU Merciiij
je suis sur que tu sera aussi bien (voir meilleure héhé) que jk Rowling ^^^^^^^^
uwu derien ^^UWU Merciii
C’est tout à fait normal pour une magnifique personne de talent comme toi ù^úö (J'aime trop cet émoji ö)
Merci de vos encouragements !
Krkrkrr mais merci (Je me répète, mais merci merci) ù^úC’est tout à fait normal pour une magnifique personne de talent comme toi ù^ú
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏