C'est là que je maudis l'appareil que j'utilise parce qu'il ne me montre pas les émojis ;-;😘🥰😘🥰😘🥰😘🥰💓💖❤️💗
C'est là que je maudis l'appareil que j'utilise parce qu'il ne me montre pas les émojis ;-;😘🥰😘🥰😘🥰😘🥰💓💖❤️💗
C'est pas grave !💓C'est là que je maudis l'appareil que j'utilise parce qu'il ne me montre pas les émojis ;-;
Mais un peu chiant ;ω;C'est pas grave !💓
{Bisou clin d'œil cœur, emoji avec des cœurs qui volent} ×4 puis cœur qui bat, cœur avec des étincelles, cœur rouge et coeur avec plusieurs nuances de rougesC'est là que je maudis l'appareil que j'utilise parce qu'il ne me montre pas les émojis ;-;
Je te comprend. Avant, j'avais un téléphone à touche et je ne savais pas comment faire des émojis. Maintenant, j'ai un téléphone tactile, donc ça va.Mais un peu chiant ;ω;
Merci pour cette description d'émojis <з{Bisou clin d'œil cœur, emoji avec des cœurs qui volent} ×4 puis cœur qui bat, cœur avec des étincelles, cœur rouge et coeur avec plusieurs nuances de rouges
De rien <3Merci pour cette description d'émojis <з
Ah oui. Perso c'est même pas un téléphone que j'utilise.Je te comprend. Avant, j'avais un téléphone à touche et je ne savais pas comment faire des émojis. Maintenant, j'ai un téléphone tactile, donc ça va.
Merci du de rien <3De rien <3
De rien du merci du derien <3Merci du de rien <3
Merci du de rien du merci du de rien <зDe rien du merci du derien <3
De rien du merci du de rien du merci du de rien <3Merci du de rien du merci du de rien <з
Merci du de rien du merci du de rien du merci du de rien <3De rien du merci du de rien du merci du de rien <3
De rien du merci du de rien du merci du de rien du merci du de rien <3Merci du de rien du merci du de rien du merci du de rien <3
Ça commence à faire beaucoup non ? <зDe rien du merci du de rien du merci du de rien du merci du de rien <3
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏