Faut pas t’inquiéter, ça viendra quand ça viendra ^^Ya un truc qui tourne pas rond chez moi..g jamais eu la varicelle ni mes règles, tt les fille de ma classe ont de la poitrine jsuis la seule gogole qui en a pas help
ohhhh !!!Ya un truc qui tourne pas rond chez moi..g jamais eu la varicelle ni mes règles, tt les fille de ma classe ont de la poitrine jsuis la seule gogole qui en a pas help
Chacun grandit à sa vitesse, et ne pense pas que les filles sont forcement contentes d'avoir des seins tôt ou les règles trop tôt .... Je connais une jeune fille qui a 20 ans et pas ses règles alors que sa soeur les a eu à 13 ans ...Ya un truc qui tourne pas rond chez moi..g jamais eu la varicelle ni mes règles, tt les fille de ma classe ont de la poitrine jsuis la seule gogole qui en a pas help
(Pas forcément parce que adulte ça peu être grave)Et pour la varicelle euhh sois heureuse de ps l’avoir eu xD
Ah oui c'est vrai TT(Pas forcément parce que adulte ça peu être grave)
L’âge dépend énormément selon les filles. Moi je les ait eu en milieu de sixième, et franchement des fois j’aimerais ne pas les avoir.Ya un truc qui tourne pas rond chez moi..g jamais eu la varicelle ni mes règles, tt les fille de ma classe ont de la poitrine jsuis la seule gogole qui en a pas help
Bof bof la varicelle adulte peut être dangereuse 😅Faut pas t’inquiéter, ça viendra quand ça viendra ^^
Et pour la varicelle euhh sois heureuse de ps l’avoir eu xD
Ne sois pas trop pressée d'avoir tes règles... après tu les as chaque mois et pendant des années 😭Ya un truc qui tourne pas rond chez moi..g jamais eu la varicelle ni mes règles, tt les fille de ma classe ont de la poitrine jsuis la seule gogole qui en a pas help
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏