Merci pour ton message ! D'accord je vois comment tu t'es organisé, j'essaye de faire la même chose, je pense que c'est plus ou moins facile d'arriver à tenir ses routines selon le caractère de chacunSalut H Hysteresis
Pour te répondre, mes objectifs, et bien je le les aies fixé moi même.
J'avais l'objectif de perdre du poid et me retonnifier. Revoir mon alimentation, mes mauvaises habitudes.
Et puis après tu t'intéresses à tout ça.
Je savais aussi que le sport aller à a la fois me faire bouger mon cul pour m'y rendre et passer 1 à 2 heures a rester focus sur la séance.
A consulter des vidéos et chaîne sur la muscu étant novice. A me faire des programmes, etc bref, à m'investir.
Après c'est dans la tête il n'y a pas de secret.
Et quand tu sais ce que te procure une bonne séance de sport !
Tu devrais aussi te planifier plusieurs disciplines dans ta semaine, tu sortiras et occuperas tes journées, limiteras tes pensées négatives par la même occasion.
Bien sûr qu'il m'est arrivé moi aussi d'avoir des oeri de remise en question.
Est ce que c'est moi ? Pourquoi cela ne se passe pas comme ça ? J'ai fait quelques choses ? .. Un tas de questions qui envahit tes pensées, et le cerveau quand il s'y met !
Donc, c'est que cela travail trop.
Limite tes celles-ci et célèbres toi chaque petite victoire ou chose a la c*n que tu pourrais faire. En fait, apporte toi de la positivité envers toi même.
Il y a pas mal de chaîne youtube ou de personnes intéressantes à ce sujet. Jean Laval, David Laroche, des conférences TedX.
Jetes y un oeil, tu pourrais trouver quekques sujets qui te parle.
Top alors cette reconversion !
En plus en mode autodidacte ! 👏👏 Bravo à toi !
Déjà la c'est un bel objectif que tu te fixes !
Idem, investie toi a fond dedans !
Une citation que j'adore et que j'utilise ; Ils ne savaient pas que cela était impossible, alors ils l'ont fait ! 💪
D'ailleurs, on peut consulter quel site pour voir ton travail ?
Aussi, gon reflet n'est que l'émotion que tu dégages.
À toi de t'apporter de la positive attitude !
Retravaille ton subconscient, par la médiation par exemple.
Prends ton temps, donne toi des étapes, travail sur toi et ton mental. Vie le moment présent. Observe le londe et ne te compare a personne.
Le reste suivra.
💪
Pour ce qui est de mon travail, je ne préfère pas partager mes sites car j'y utilise ma vraie identité et ayant dit beaucoup de choses personnelles ici je n'ai pas envie de faire le lien entre les deux
Récemment, j'ai lu "Le pouvoir du moment présent" d'Eckart Tolle, tu connais ? Ca m'a fait beaucoup réfléchir sur plein de sujets qui se rapportent au lâcher prise. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils !